Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2009-06-17 08:09:35

Jean,

J'ai envoyé les liens vers tes remerciements et vers ton site à un ami et président d'une association de photographes amateurs.
Je suis convaincu que tu représentes un excellent modèle pour de nombreux débutants.

Vraiment en une semaine, tu démontres bien comment exposer ses réalisations et les mettre en valeur simplement et rapidement.
Puisse mon ami en faire le meilleur usage et que d'autres le suivent également.

@+

Neutre
2009-06-16 22:15:22

Merci Gotcha pour ces encouragements !
Le thème est floPure / Grey-plastic, qui est effectivement très sympa.
Cordialement
Jean

Gotcha
2009-06-16 22:10:55

Il ne faut pas hésiter à chercher dans le Wiki pour commencer. Ne serait-ce que pour savoir les sujets traités ^^

J'aurais moi une petite question:
Le thème que vous utilisez, quel est son nom ?? Je le trouve fort sympathique :-)

Bonne lectures.

Neutre
2009-06-16 21:27:51

Bonjour,
Voulant mettre mes photos en ligne, une rapide recherche m'a mené vers Piwigo dont les possibilités de présentation m'ont très vite séduit !
Bravo à tous donc... puisque j'ai rapidement créé un mini site : www.lesphotosdejean.fr sans connaitre rien de rien en php (et pas grand chose au reste de la mise en ligne). J'aurai donc de nombreuses questions (la première que je vais m'empresser de poster est sur l'utilisation de RV Maps  Earth)
J'ai d'autres sujets d'intérêt dont la météo, avec mise en ligne de mes données. Les curieux pourront aller voir sur www.meteovilliers.fr
Bonne soirée à tous
Jean

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact