Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

surhiliste
2009-06-16 21:30:32

On ne peut que être d'accord avec le Bon Sens.

Et les 2 templates les plus beaux pour cela et pour moi, sont celui de de base de Piwigo donc "Sylvia" (n'en déplaisent aux  détracteurs) et "Autumn", ils sont modernes, couleurs harmonieuses et sobres sans excès.

Gotcha
2009-06-16 20:56:50

Avoir une présentation soignée, c'est le plus beau cadeau d'adieu que l'on puisse faire.
Ajouter à cela des photos fortes de souvenir et vous n'avez plus qu'à sortir les mouchoirs.

A l'inverse, une mauvaise présentation et des visuels trop "moches" ne fera pas honneurs au passé et ne saura pas faire ressurgir les sentiments.

Cordialement.

surhiliste
2009-06-16 20:52:02

Je vous remercie pour toute votre contribution à cet outil Magnifique, Convivial, Esthétique et Modulable. Cela en prenant sur votre temps.

Un outil Parfait pour moi et ma Famille.

En effet, traversant un deuil depuis peu, j'ai pû faire partager à la Famille de toutes les contrées (Vietnam, Laos, Thailande, Québec, USA et la France bien entendue) les photos / vidéos de cette période difficile.

Bien que Triste dans l'instant, Piwigo a égayé nos coeurs en nous permettant de revoir des vieiles photos oubliés, de joies et de nostalgie.

Merci à Vous tous...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact