Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2009-05-28 18:41:47

lolo64 a écrit:

Est ce que c'est la même chose pour la version 2.0.0

On ne conseillera jamais assez de tourner avec la version la plus récente :-)

lolo64
2009-05-28 17:55:19

Merci pour vos réponses =)

vdigital a écrit:

Oui. (tu oublies l'icone). Donc en 2.0.2:
Lignes 8-10 et lignes 54-56 (Tous les {if isset($U_REGISTER)} ... {/if}).

Est ce que c'est la même chose pour la version 2.0.0

rio
2009-05-28 14:32:30

Criss a écrit:

rio a écrit:

C'est bien ce que veut Criss, non?

:-))

Ah moi je ne veux rien du tout (bon à part être bourré de fric mais c'est pas le sujet) !

J'avais mal compris la demande de lolo qui voulait ne pas afficher le lien d'enregistrement/inscription mais laisser la possibilité aux gens qui connaissent le lien de s'inscrire. D'où la réponse de ddtddt. :P

:-))

VDigital
2009-05-28 13:01:12

ddtddt a écrit:

Criss a écrit:

lolo64 a écrit:

Merci de ta réponse. Est ce qu'il existe un moyen de cacher juste le lien d'inscription sans cacher celui d'identification. Merci

Oui. :D

Administration > Configuration > Générale > Permettre l'enregistrement des utilisateurs

Cette solution ne permet plus les inscriptions

La solution est de créer un template extension à partir de menubar_identification.tpl en supprimant les lignes

{if isset($U_REGISTER)}
    <li><a href="{$U_REGISTER}" title="{'Create a new account'|@translate}" rel="nofollow">{'Register'|@translate}</a></li>
    {/if}

Oui. (tu oublies l'icone). Donc en 2.0.2:
Lignes 8-10 et lignes 54-56 (Tous les {if isset($U_REGISTER)} ... {/if}).

Criss
2009-05-28 10:58:51

rio a écrit:

C'est bien ce que veut Criss, non?

:-))

Ah moi je ne veux rien du tout (bon à part être bourré de fric mais c'est pas le sujet) !

J'avais mal compris la demande de lolo qui voulait ne pas afficher le lien d'enregistrement/inscription mais laisser la possibilité aux gens qui connaissent le lien de s'inscrire. D'où la réponse de ddtddt. :P

rio
2009-05-28 10:53:33

ddtddt a écrit:

Criss a écrit:

lolo64 a écrit:

Merci de ta réponse. Est ce qu'il existe un moyen de cacher juste le lien d'inscription sans cacher celui d'identification. Merci

Oui. :D

Administration > Configuration > Générale > Permettre l'enregistrement des utilisateurs

Cette solution ne permet plus les inscriptions

C'est bien ce que veut Criss, non?

:-))

ddtddt
2009-05-27 23:02:34

Criss a écrit:

lolo64 a écrit:

Merci de ta réponse. Est ce qu'il existe un moyen de cacher juste le lien d'inscription sans cacher celui d'identification. Merci

Oui. :D

Administration > Configuration > Générale > Permettre l'enregistrement des utilisateurs

Cette solution ne permet plus les inscriptions

La solution est de créer un template extension à partir de menubar_identification.tpl en supprimant les lignes

{if isset($U_REGISTER)}
    <li><a href="{$U_REGISTER}" title="{'Create a new account'|@translate}" rel="nofollow">{'Register'|@translate}</a></li>
    {/if}

Criss
2009-05-27 19:40:47

lolo64 a écrit:

Merci de ta réponse. Est ce qu'il existe un moyen de cacher juste le lien d'inscription sans cacher celui d'identification. Merci

Oui. :D

Administration > Configuration > Générale > Permettre l'enregistrement des utilisateurs

SNF69
2009-05-27 19:29:14

Alors là ça dépasse ma compétence mais je suis sur que oui avec un bout de code bien placé et je suis sur qu'un membre de la team (ou juste membre vu le niveau de certains) va te sortir ça en deux coup de cuillère à soupe ;o))



Seb

lolo64
2009-05-27 19:27:24

Merci de ta réponse. Est ce qu'il existe un moyen de cacher juste le lien d'inscription sans cacher celui d'identification. Merci

SNF69
2009-05-27 19:22:01

Oui, tu peux cacher ton bloc identification et te connecter via la page : http://www.tonsite.fr/identification.php. Si tu donnes cette adresse à d'autres personnes elles pourront également se créer un compte via la même interface ;o)
@+.


Seb

lolo64
2009-05-27 19:01:32

Bonjour, me revoici avec une nouvelle question =)

Je voudrais savoir si il est possible de  pas mettre le lien d'enregistrement sur le site tout en laissant les inscriptions ouverte.Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact