Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jmperuchot
2009-06-03 12:35:58

[RESOLU]

merci

mais je n'avais pas vu qu'au début du message tu parlais de faire un upgrade

effectivement ça fonctionne mieux

encore merci

VDigital
2009-06-03 10:20:39

Relis "ton message" précédent (de 8h19) peut-être que tu comprendras...

jmperuchot
2009-06-03 08:35:01

je ne comprends pas ton message

VDigital
2009-06-03 08:26:08

Traite ton problème en MP si tu le souhaites mais évite de faire n'importe quoi.
Merci.

jmperuchot
2009-06-03 08:19:50

j'ai fais la modification
<?php
$cfgBase = 'xjpracing';
$cfgUser = 'xj.pracing';
$cfgPassword = 'ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc';
$cfgHote = 'sql.free.fr';

$prefixeTable = 'gall_';

define('PHPWG_INSTALLED', true);
define('PWG_CHARSET', 'utf-8');
define('DB_CHARSET', 'utf8');
define('DB_COLLATE', '');

?>

mais j'ai toujours le même messsage


Changement du mot de passe effectué: On ne publie pas son mot de passe sur un forum pour des raisons évidentes de sécurité

ddtddt
2009-06-02 21:11:31

Lire le forum et le post:107142

Tu verras les ligne que tu as à rajouter dans ton fichier ;-)

jmperuchot
2009-06-02 20:51:25

j'ai vu que chez free on pouvait etre en php 5 . j'ai remis mes répertoire de la version 2 ainsi que le fichier .htacces avec php 1 à l'intérieur
mais maintenant j'ai le message
Piwigo encountered a non recoverable error

PWG_CHARSET and/or DB_CHARSET is not defined

#1    include_once /mnt/104/free.fr/6/b/xj.pracing/index.php(26)


Fatal error: PWG_CHARSET and/or DB_CHARSET is not defined #1 include_once /mnt/104/free.fr/6/b/xj.pracing/index.php(26) in /mnt/104/free.fr/6/b/xj.pracing/include/functions_html.inc.php on line 690

que faut il faire

merci d'avance

VDigital
2009-06-02 09:48:01

ddtddt a écrit:

Dans le [url=http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=fr:installer&s[]=php5#pour_l_installation_de_la_version_2.0.0]wiki[/url]

Lire:
wiki


[hs]ddtddt, attention au url de search, elles sont inutilisables dans le forum[/hs]

jmperuchot
2009-06-02 08:04:46

bonjour,
non ce n'est pas une première installation
j'ai voulu faire une mise à jour de la 1.7 en 2.0 mais après installation j'ai eu une erreur me disant que je n'avais pas la bonne version de PHP , donc j'ai réinstallé une version 1.7 et maintenant j'ai cette erreur

ddtddt
2009-05-31 14:30:28

jmperuchot a écrit:

chez free ils sont en php 4 donc piwigo ne fonctionne qu'en php 5

moi j'ai fais l'installation j'ai eu l'erreur , j'ai réinstallé ancien version mais maintenant je ne peux plus accéder à mon site jai cette erreur
Template->make_filename(): Error - file ./template/yoga/install.tpl does not exist
que dois je faire merci

jmperu@...



Antispam appliqué

Dans le [url=http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=fr:installer&s[]=php5#pour_l_installation_de_la_version_2.0.0]wiki[/url]

Si c'était une 1 er installation je te conseille de tout supprimer, de vider ta base de données et de transférer NetInstall sur la page installation

Le passage en php5 se fera tout seul.

Si c'était une mise à jour ne touche plus à rien et dit le on regardera ce que l'on peux faire suivant ou tu en est

(tu as du, dans tous les cas, avoir une erreur de transfert FTP)

jmperuchot
2009-05-31 14:18:27

chez free ils sont en php 4 donc piwigo ne fonctionne qu'en php 5

moi j'ai fais l'installation j'ai eu l'erreur , j'ai réinstallé ancien version mais maintenant je ne peux plus accéder à mon site jai cette erreur
Template->make_filename(): Error - file ./template/yoga/install.tpl does not exist
que dois je faire merci

jmperu@...

Antispam appliqué

ask21
2009-05-23 22:14:00

Bonsoir,

J'ai tout supprimé..J'ai donc Parent Directory, j'ai crée le fichier t.xt avec notepad, transféré avec Filezila, je l'ai renomé, j'ai re transféré NetInstall, j'ai relancé le téléchrgement et j'ai maintenant erreur 500.

Comprend pas!!!! Ce fichier .htaccess n'apparait aps sur ma page, seulement sur Filezila...

Merci de votre aide.

VDigital
2009-05-23 21:12:23

.htaccess   est un fichier qu'on crée à la racine du site.



Il doit chez free contenir une ligne avec simplement



php 1

ask21
2009-05-23 19:32:24

Bonjour à tous,

Petit nouveau, tout d'abord encore bravo à toute l'équipe pour ce logiciel. J'ai un problème d'installation sur Free, j'ai lancé le NetInstall, il me dit qu'il va essayer de modifier le htacess pour passer en PHP5, il commence à télécharger et j'ai soit une erreur 404 soit une erreur 500. Sur mon site, sous parent directory, j'ai Piwigo avec feed.php, nbm.php, plugins, tags.php, templates et tools.

Que dois je faire?

Merci pour votre réponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact