Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Kevain
2009-05-21 23:56:30

J'ai supprimé les plugins news et vd_switch_language, et ca fonctionne correctement.
Merci et bravo pour votre réactivité !
Bonne soirée.

PiWicalement.
Kev

ddtddt
2009-05-21 23:49:27

le plugin news doit être activé et pose problème (non compatible piwigo).

le plugin vd_language_switch n'a pas l'air supprimé

Kév@in
2009-05-21 23:37:44

Bonsoir et merci pour votre reponse.

J'ai supprimé le plgin, mais j'ai desormais ceci :

Warning: include_once(./plugins/vd_language_switch/main.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.146/michaela/www/galerie/include/functions_plugins.inc.php on line 256

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/vd_language_switch/main.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.146/michaela/www/galerie/include/functions_plugins.inc.php on line 256

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.146/michaela/www/galerie/include/functions_plugins.inc.php:256) in /homez.146/michaela/www/galerie/include/user.inc.php on line 29

Fatal error: Call to undefined method Template::assign_block_vars() in /homez.146/michaela/www/galerie/plugins/nbc_News/main.inc.php on line 132

ddtddt
2009-05-21 23:26:21

Par FTP supprime le répertoire du plugin qui pose problème. (tu le réinstallera après)

Kevain
2009-05-21 22:49:03

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour mon phpwebgallery 1.7 vers PiWiGo 2.0.
Alors que j'étais en train d'activer/desactiver certains plugins j'ai voulu activer vd_language_switch.
La j'ai eu une erreur php (il ne trouvait pas une méthode).

Mon problème, c'est que maintenant, lorsque j'essaie d'accéder à ma galerie, j'ai uniquement ceci qui s'affiche :  "You are not authorized to access this page".

Que dois je faire ?

Merci pour votre aide.
Kev@in.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact