Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SNF69
2009-05-21 11:30:07

Salut,

Je viens de faire la mise à jour des informations et tout c'est bien passé, merci pour la mise à jour du plugin ;o)). Pour info, après la mise à jour, j'ai le texte suivant qui est apparu :

"Mettre à jour dans l'historique les références des images
L'action a été correctement menée"

et il empiète sur le logo de information le "i" cerclé de fuchsia, certainement un problème de CSS, enfin rien de bien grave c'est juste pour que tu es l'info ;o))

Encore merci pour ton aide, je marque résolu dans le titre.

Bonne journée.



Seb

grum
2009-05-21 11:19:01

Deux solutions :
- purger les informations se rattachant à ces photos de l'historique : tu perds alors les traces des visites
- mettre à jour les informations : je me rends compte que ces fonctionnalités là n'ont pas correctement été portées lors de la migration du plugin de la 1.7.3 à la 2.0


J'ai fait une mise à jour du plugin dans les extensions (v2.0.4) qui te permettra de mettre à jour les informations de l'historique concernant les photos supprimées (permet d'affecter un identifiant sur les évènements, lequel sera interprété comme "photo supprimée" par AStat).

SNF69
2009-05-20 17:18:18

Bonjour,

J'ai un petit problème (non bloquant) avec les outils AStat.2. En effet, sur cette page outil, j'ai un pavé qui me dit "172 images inexistantes sont présentes dans les évènements de l'historique et impactent 946 évènements" c'est certainement du à mon dernier nettoyage de ma galerie (pour la recentrer sur le coté nature).

Donc mon problème c'est que je ne sais pas comment supprimer ces infos en base car les images n'ont pas été déplacées mais elles n'existent plus sur le site.

Dois je obligatoirement purger l'historique pour ça ? je suppose que je perd le suivi de mes connexions (important pour suivre la progression des visites) ?

Quelqu'un peux t'il me faire un brif la dessus ?



Seb

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact