Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

OMY
2009-08-15 18:05:58

Gotcha a écrit:

Très beau travail de mis en page avec un thème pour le moins sympatique  ! Juste une remarque: les "Derniers commentaires" ne sont pas lisible correctement, l'idée était bonne mais l'affichage classique est préférable (je trouve).
Les petits graphismes perso sont très chouettes: vraiment bien détaillé et tout ça ^^
Par exemple aussi, l'image dans le header qui dépasse du cadre donne un effet dynamique très sympa.

Franchement, mes respects :-)

Sinon, je vois que Sébastien sait enrôler du monde pour le plus grand bonheur de tous 8-)

Bonne continuation.

[EDIT]
C'est étrange, l'affichage des accents bug :s

Ben en fait, j'ai pas fait un thème à proprement dit.
Je suis parti de blancmontXL, j'ai changé quelques couleurs et modifié les images par défaut pour qu'elles correspondent,  j'ai ajouté quelques plugins pour le changement aléatoire de header par exemple (Random Header), j'ai fabriqué quelques header spécifiques (parties sortants) avec photos... et c'est tout.

rien de bien spécial.

Merci pour le commentaire.

olive

PS pour Seb : même pas vrai, je ne déconne jamais, je suis toujours sérieux moi monsieur !!! et te rapproche pas trop quand même, on ne sait jamais ...

OMY
2009-08-15 17:51:06

flop25 a écrit:

hey ! salut le franc comtois ! Tu viens de où ? (si ce n'est pas trop indiscret :p )

je t'incite aussi à poster ton thème perso très joli avec icones en négatif

Salut Flop 25,
je suis né à Besançon où j'ai habité pas mal d'année (quartier Bregille). Sinon, j'ai vécu quelques temps dans un petit village se nomantLa Tour de Sçay.
Je suis parti il y a 15 ans maintenant.
Sinon, ma famille vie toujours là bas.

Pour le post du thème, why not, il faut que je regarde comment on fait cela.

@ +

SNF69
2009-08-14 16:30:21

Nous sommes géographiquement proche et nous sommes tout les deux de gros déconneur mais alors de gros gros déconneur lollll donc forcement ça rapproche lolllllllllll


Seb

Gotcha
2009-08-14 16:27:28

Très beau travail de mis en page avec un thème pour le moins sympatique  ! Juste une remarque: les "Derniers commentaires" ne sont pas lisible correctement, l'idée était bonne mais l'affichage classique est préférable (je trouve).
Les petits graphismes perso sont très chouettes: vraiment bien détaillé et tout ça ^^
Par exemple aussi, l'image dans le header qui dépasse du cadre donne un effet dynamique très sympa.

Franchement, mes respects :-)

Sinon, je vois que Sébastien sait enrôler du monde pour le plus grand bonheur de tous 8-)

Bonne continuation.

[EDIT]
C'est étrange, l'affichage des accents bug :s

flop25
2009-08-14 15:52:23

hey ! salut le franc comtois ! Tu viens de où ? (si ce n'est pas trop indiscret :p )

je t'incite aussi à poster ton thème perso très joli avec icones en négatif

OMY
2009-08-14 15:34:24

Juste un ajout pour signaler que j'ai supprimé la partie joomla de mon site étant donné que j'ai trouvé l'équivalent de ce dont j'avais besoin dans les plugins de Piwigo.

Mon site est donc désormais 100% piwigo, avec utilisation du theme blancmontxl.

Olive

SNF69
2009-05-20 10:48:49

Bonjour olivierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

J'ouvre le bal pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum ou tu vas trouver de très très bonnes infos (puisque c'est là que je les prend) pour l'évolution ou l'adaptation de ta galerie ;o))

Pour les autres utilisateurs, il ne l'a pas dit mais il se défend niveau code c'est toujours bon à savoir.



Seb

OMY
2009-05-20 10:07:19

Bonjour,
je profite donc de cet espace pour me présenter.
Je m'apelle Olivier, j'ai 39 ans et vie dans la région grenobloise.

Je suis passioné de photo, passion qui m'a été transmise par SNF69 que vous connaissez déja sur ce forum.

Ma galerie se trouve à l'adresse http://www.mamy.fr

La particularité de mon site et qu'il est basé sur le CMS Joomla et que la partie galerie photo piwigo est encapsulée dans ce CMS.
J'ai préféré garder la base du site sous joomla car c'est beaucoup plus pratique.
J'ai longtemps utilisé phpwebgalerie et j'ai récement basculé sur piwigo grace à SNF69.

N'hésitez pas à vous inscrire et merci d'avance pour vos commentaires sur la réalisation du site.

bonne journée et à trés bientôt sur ce forum.

Olivier

voici un exemple de photo que je réalise :

http://www.mamy.fr/piwigo/galleries/macro/insectes/papillon/IMG_4812.JPG

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact