Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2009-04-30 21:25:27

repie38 a écrit:

c'est pas global $user; plutot que userdata ?

P@t a écrit:

Ensuite, comme l'a dit repie38, il faut faire un global $user, et utiliser $user['id'], $user['name'], etc...

Merci à vous deux !!! C'est tout bon maintenant.

Je ne sais pas pourquoi je me suis focalisé sur de mauvaises variables. Peut-être parce que je les ai prises telles qu'elles dans profile.php...

Je passe le topic en [Résolu] ;-)

Eric
2009-04-30 12:49:08

Criss a écrit:

Toute la différence entre ceux qui connaissent le code et ceux qui le devinent à tâtons :P

Oui mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Pour moi, çà prend peut-être un peu plus de temps que pour d'autres ;-)

Eric
2009-04-30 12:48:12

P@t a écrit:

Première chose, pourquoi un include sur le fichier include/common.inc.php???
Ta fonction se lance sur le trigger 'init' situé dans ce meme fichier!
L'include_once ne sert donc à rien...

Bah parce que çà ne voulait pas fonctionner sans... Ni avec non plus d'ailleurs ;-)

J'ai essayé pour débugger.

P@t a écrit:

Ensuite, comme l'a dit repie38, il faut faire un global $user, et utiliser $user['id'], $user['name'], etc...

J'avais déjà essayé d'utiliser un global $user sans succès. Mais comme j'ai pas mal bidouillé entre temps, je ne suis plus sûr de rien.

Je reverrai çà ce soir (faut que je reparte au boulot).

@Pat et repie : Merci pour les pistes !

Criss
2009-04-30 07:45:14

Toute la différence entre ceux qui connaissent le code et ceux qui le devinent à tâtons :P

P@t
2009-04-29 23:38:53

Première chose, pourquoi un include sur le fichier include/common.inc.php???
Ta fonction se lance sur le trigger 'init' situé dans ce meme fichier!
L'include_once ne sert donc à rien...

Ensuite, comme l'a dit repie38, il faut faire un global $user, et utiliser $user['id'], $user['name'], etc...

repie38
2009-04-29 23:14:42

c'est pas global $user; plutot que userdata ?

Eric
2009-04-29 22:45:57

Là est toute la question... Mais demain sera un nouveau jour ! Dodo, boulot et je reprends ce *@$£ de code.

Criss
2009-04-29 22:44:05

Bon bah je vois pas mieux. En gros elle est déclarée mais vide. Faudrait voir qui / où elle est remplie...

Eric
2009-04-29 22:42:52

Criss a écrit:

Code:

global $conf, $userdata ;
include_once( PHPWG_ROOT_PATH.'include/common.inc.php' );
include_once (Register_FluxBB_PATH.'include/functions_Register_FluxBB.inc.php');

Je l'ai tenté aussi et pas mieux...

Eric
2009-04-29 22:41:07

Criss a écrit:

Sinon tu peux, dans ton code d'origine, remplacer

include_once( PHPWG_ROOT_PATH.'include/common.inc.php' );

par

include(PHPWG_ROOT_PATH.'include/common.inc.php' );

Avec çà, j'ai carrément :

Fatal error: Cannot redeclare sanitize_mysql_kv() (previously declared in E:\www\test\phpwebgallery\include\common.inc.php:39)

:(

Criss
2009-04-29 22:40:25

Jouons à Mastermind alors. :D


Code:

global $conf, $userdata ;
include_once( PHPWG_ROOT_PATH.'include/common.inc.php' );
include_once (Register_FluxBB_PATH.'include/functions_Register_FluxBB.inc.php');

?

Eric
2009-04-29 22:38:21

Y a du changement mais c'est pas encore çà. En appliquant ta modif, j'initialise effectivement la variable $userdata mais elle ne retourne pas les valeurs attendues et çà fait planter la requête :

[29-Apr-2009 22:30:12] PHP Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3


    SELECT id_user_FluxBB as FluxBB_id

    FROM phpwebgallery_Register_FluxBB_id

    WHERE id_user_pwg =

  ; in E:\www\test\phpwebgallery\include\functions.inc.php on line 918

[29-Apr-2009 22:30:12] PHP Warning:  mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in E:\www\test\phpwebgallery\plugins\Register_FluxBB\include\functions_Register_FluxBB.inc.php on line 211

Elle est issue du code d'une autre partie du script appelée par FluxBB_Updateuser($userdata['id'], $username, $conf['pass_convert']($_POST['use_new_pwd']), $_POST['mail_address']);

Je commence à avoir les yeux qui font des 8. Je crois que je vais faire une pause pour ce soir et reprendre demain soir (en plus c'est le week-end !).

Merci encore, Criss, pour tes pistes. Si tu as d'autres idées, n'hésites pas ;-)

Criss
2009-04-29 22:31:30

Sinon tu peux, dans ton code d'origine, remplacer

include_once( PHPWG_ROOT_PATH.'include/common.inc.php' );

par

include(PHPWG_ROOT_PATH.'include/common.inc.php' );


J'ai eu un soucis dans mon plugin à cause du include_once, réglé comme ça (pas beau mais comme c'est pour la partie admin...)

Criss
2009-04-29 22:20:00

Essaye de remplacer :

Code:

  global $conf;
  include_once( PHPWG_ROOT_PATH.'include/common.inc.php' );
  include_once (Register_FluxBB_PATH.'include/functions_Register_FluxBB.inc.php');

par

Code:

  include_once( PHPWG_ROOT_PATH.'include/common.inc.php' );
  include_once (Register_FluxBB_PATH.'include/functions_Register_FluxBB.inc.php');
  global $conf, $userdata ;
Eric
2009-04-29 22:17:35

Je sais :)

Et je t'en remercie !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact