Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SNF69
2009-04-28 22:22:27

Merci pour les infos que je récolte au compte goutte car je suis passé d'une 1.6.x vers la 2.0 et donc je ne maitrise pas encore toutes les évolutions ;o))



Seb.

P@t
2009-04-28 22:14:33

SNF69 a écrit:

Ok je ferai la mise à jour demain pour pouvoir suivre les évolutions de PWG Stuffs ;o)) par contre j'ai juste à faire un copier collé du nouveau répertoire ou est ce que c'est plus compliqué ?
Bonne soirée.

M'enfin!

Dans le panneau d'administration des plugins, tu as un onglet "Vérifier les mises à jour"... et de la, tu fais ta mise à jour en un seul clique (Mise à jour automatique). Tu remarqueras également le troisième onglet du panneau d'admin des plugins, pour installer automatiquement tes plugins ;-)

SNF69
2009-04-28 21:29:28

Ok je ferai la mise à jour demain pour pouvoir suivre les évolutions de PWG Stuffs ;o)) par contre j'ai juste à faire un copier collé du nouveau répertoire ou est ce que c'est plus compliqué ?
Bonne soirée.


Seb

P@t
2009-04-28 21:27:55

SNF69 a écrit:

Puis je faire une mise à jour de PWG Stuffs ? ou dois je garder ma configuration actuel ?
Merci pour ta réponse.

Tu peux bien sur faire une mise à jour de PWG Stuffs sans soucis, meme si tu décides de garder le plugin perso actuel...
Si tu décides par contre de passer sur le module "Plus vues" de PWG Stuffs, supprime le code que tu as mis en plugin perso (ainsi que la ligne dans le config_local.inc.php), puis ajoute le module "Plus vues" dans PWG Stuffs.

SNF69
2009-04-28 21:12:02

Re P@t,

Puis je faire une mise à jour de PWG Stuffs ? ou dois je garder ma configuration actuel ?
Merci pour ta réponse.


Seb

P@t
2009-04-28 21:10:18

Voila, c'est intégré à PWG Stuffs!
extension:190 (2.0.l)

VDigital
2009-04-27 18:29:30

P@t a écrit:

VDigital a écrit:

Problème à résoudre...
Quand on clique sur ces images, il faudrait être "dans" la première des (sous-)catégories qui la propose... Actuellement on navigue sur picture en dehors de toute catégorie.
Ou
"list/des-ids-des-plus-visitées" ce qui est beaucoup plus simple.

J'avais déjà pensé au problème, mais pour un plugin perso, j'avais pensé que ce n'étais pas necessaire....
Je viens de terminer la partie admin du module pour PWG Stuffs, je m'attaque à la partie publique.
Je pense que je vais opter pour la deuxième solution... le problème c'est qu'il va affiche "image au hasard" dans la navigation du coup...

Regarde Whois Online, j'avais le même problème.

P@t
2009-04-27 16:14:58

VDigital a écrit:

Problème à résoudre...
Quand on clique sur ces images, il faudrait être "dans" la première des (sous-)catégories qui la propose... Actuellement on navigue sur picture en dehors de toute catégorie.
Ou
"list/des-ids-des-plus-visitées" ce qui est beaucoup plus simple.

J'avais déjà pensé au problème, mais pour un plugin perso, j'avais pensé que ce n'étais pas necessaire....
Je viens de terminer la partie admin du module pour PWG Stuffs, je m'attaque à la partie publique.
Je pense que je vais opter pour la deuxième solution... le problème c'est qu'il va affiche "image au hasard" dans la navigation du coup...

VDigital
2009-04-27 15:15:00

P@t a écrit:

Je pense que je vais en faire un module pour PWG Stuffs.

Problème à résoudre...
Quand on clique sur ces images, il faudrait être "dans" la première des (sous-)catégories qui la propose... Actuellement on navigue sur picture en dehors de toute catégorie.
Ou
"list/des-ids-des-plus-visitées" ce qui est beaucoup plus simple.

SNF69
2009-04-27 14:50:17

P@t a écrit:

SNF69 a écrit:

Encore une fois merci monsieur maintenant c'est top de top de top ;o)))
C'est vraiment super sympa de m'avoir sortie ce code si rapidement.

C'était surtout ton idée qui était très bonne!
Je pense que je vais en faire un module pour PWG Stuffs.

Ce fut alors un très bon travail d'équipe chacun apportant ça pierre à l'édifice ;o))



Seb.

VDigital
2009-04-27 13:58:02

SELECT id, name ...

(Sans le nom la liste des id ne servirait à rien).

Pierrot_Rennes
2009-04-27 13:46:48

VDigital a écrit:

Pierrot_Rennes a écrit:

Vous n'avez pas (sans doute) compris ma question

Je veux dire récupérer en une fois (sous forme de liste par exemple) tous les n° de catégories

Comme tu ne veux pas nous poser la bonne question, je vais encore te donner une mauvaise réponse.
Passe par phpMyAdmin...

SELECT id FROM piwigo_categories


piwigo_ ou ... Le piège n'est pas là.

Bonjour à toi,

Ce n'est pas que je ne veux pas poser la bonne question !!!
C'est que nous n'avons pas la même lecture de la question lolll ;-)


Manipuler phpMYAdmin, ok pas de problème (et pas de piège ;-)

Ce que voulais éviter par gain de temps en fait ;-)
Et donc rester sur le site, en Admin par exemple, et pouvoir lister ou afficher les catégories avec leur id

Mais bon, en quelques clics sur PhpMyAdmin c'est faisable aussi ;-)
Donc restons en là pour une manip qui ne revient pas souvent

Merci pour les réponses de toute façon

P@t
2009-04-27 12:15:37

SNF69 a écrit:

Encore une fois merci monsieur maintenant c'est top de top de top ;o)))
C'est vraiment super sympa de m'avoir sortie ce code si rapidement.

C'était surtout ton idée qui était très bonne!
Je pense que je vais en faire un module pour PWG Stuffs.

SNF69
2009-04-26 21:53:20

P@t a écrit:

Pas très compliqué, je viens de modifier le code du plugin perso dans mon message précédent ;-)

Encore une fois merci monsieur maintenant c'est top de top de top ;o)))
C'est vraiment super sympa de m'avoir sortie ce code si rapidement.
Bonne soirée.


Seb

VDigital
2009-04-26 20:49:42

Pierrot_Rennes a écrit:

Vous n'avez pas (sans doute) compris ma question

Je veux dire récupérer en une fois (sous forme de liste par exemple) tous les n° de catégories

Comme tu ne veux pas nous poser la bonne question, je vais encore te donner une mauvaise réponse.
Passe par phpMyAdmin...

SELECT id FROM piwigo_categories


piwigo_ ou ... Le piège n'est pas là.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact