Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Toomka
2012-02-29 23:49:31

C'est pas une obligation, ça serait juste la cerise sur le gâteau ;) (encore plus si quelqu'un trouves le moyen de s’arrêter juste avant la première photo regardé)

Merci pour ta réponse et bonne continuation

P@t
2012-02-29 23:46:40

Oui pourquoi pas, il faudra que j'y pense pour la prochaine version....

Toomka
2012-02-29 16:08:34

Bonjour tous,

J'ai vu dans le fichier /plugins/lightbox/js/jquery.colorbox.js que l'on pouvait attribuer la valeur false à la variable loop (ligne 73) afin que la lightbox ne reprenne pas au début une fois la dernière photo de l'album affichée.

Ça a un léger inconvénient pour un visiteur qui commence au milieu de l'album car il ne verra pas les premières images, mais par contre ça a l'avantage de ne pas avoir les 2/3 premières photos avec un hit 10 fois plus importante que les autres.

Serait-il possible d'ajouter une option dans l'administration du plugin pour pouvoir contrôler l’arrêt de la lightbox quand on arrive sur la dernière photo de l'album ? Ou si quelqu'un a une solution pour fermer la lightbox dès que l'on arrive sur la première photo déjà vu ?

Merci d'avance :)

laraider
2010-10-04 17:42:20

Ok merci :)

P@t
2010-10-04 17:19:37

Il faut cliquer sur le nom de la photo pour accéder à la page image...
Pour le moment, c'est la seule solution, désolé...

laraider
2010-10-04 14:47:46

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse à ma précédente question, concernant le fait de mettre au panier, une photo affichée en Lightbox... car ça, c'est vraiment gênant de ne plus pouvoir le faire.

De plus, comment faire pour que les gens puisse noter la photo ou laisser un commentaire, vu qu'ils n'ont plus accès à la page d'affichage normale de la photo ?

Merci P@t :)

laraider
2010-09-21 20:39:24

Bonjour, avec ce plugin, je n'ai plus accès au bouton pour mettre la photo au panier, vu qu'avant, la page de la photo s'ouvrait et le bouton se trouvait là.

Est ce possible de rajouter ce bouton dans ce plugin ? Car du coup, je ne sais plus comment supprimer des photos.

Merci.

Mascarille
2010-06-11 18:35:14

Suite...
J'ai reproduit le problème 4 fois aujourd'hui, mais uniquement avec Google Chrome...
A suivre
Cordialement

Mascarille
2010-06-11 11:04:12

Bonjour,
le problème des barres blanches persiste (image jointe) lors d'un premier accès (mais ce n'est pas systématique, ce serait trop simple !)
il faut faire un rafraichissement du navigateur pour que tout rentre dans l'ordre.
cordialement

P@t
2010-05-27 11:26:54

Mascarille a écrit:

Bonjour,
La version 2.1.a n'a pas réglé le problème soulevé deux messages plus haut (affichage réduit à deux barres verticales)
J'ai désactivé le plugin
Cordialement

Je ne comprend pas.... est-ce que tu pourrais m'envoyer un screenshot précis du problème, ou encore mieux, un lien pour constater par moi meme...

Mascarille
2010-05-26 23:56:34

Bonjour,
La version 2.1.a n'a pas réglé le problème soulevé deux messages plus haut (affichage réduit à deux barres verticales)
J'ai désactivé le plugin
Cordialement

Mascarille
2010-05-05 00:39:44

Merci beaucoup de cette réponse rapide, je désactive provisoirement
une info supplémentaire :
Quand on a les deux barres une première fois, que l'on retourne dans les vignettes, puis affichage d'une image, cela fonctionne correctement.
C'est certainement un pb d'initialisation et/ou de rafraichissement.

P@t
2010-05-05 00:35:31

Des mises à jour pour colorbox (le plugin jQuery utilisé dans lightbox) sont disponibles.
J'essairai de faire la mise à jour demain, cela devrait régler le soucis.
Un petit up dans quelques jours si rien ne bouge!

Mascarille
2010-05-05 00:01:56

amande a écrit:

j'ai juste l'affichage de 2 barres blanches sous Chrome...

Merci Amande...

Effectivement il y a des bizarreries d'affichage
- selon le navigateur + selon la manière dont on se connecte (ou pb de rafraichissement de la page ?).

3 exemples joints (deux affichages sous Chrome, l'un en connexion Admin (les barres), l'autre en guest (correct), le troisième sois IE8 (manquent les barres blanches sur 3 côtés)

Je n'avais jamais vu les deux barres en "Guest", ce qui est effectivement très embêtant  !

D'autres utilisateurs peuvent-ils tester... avant que je ne mette provisoirement ce plugin hors service, provisoirement je l'espère, car j'aime beaucoup cette présentation

amande
2010-05-04 23:07:58

j'ai juste l'affichage de 2 barres blanches sous Chrome...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact