Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

frankastro
2009-04-20 23:38:56

Ok,merci pour tout. ça marche maintenant. Je n'avais pas compris toutes les options en mode admin (j'ai toujours d'ailleurs toujours pas tout compris ;o) )
Sinon, pour le bugtraker, ben là, je vous laisse faire pour le moment car je ne suis pas encore très à l'aise dans Piwigo et je ne voudrais pas faire de boulette...
Bonne soirée,
Frank

ddtddt
2009-04-20 21:37:56

frankastro a écrit:

Quand au commentaire, j'ai bien toutes mes catégories dans Autorisé...
Faut que je fouille encore un peu.
Merci,
Frank

Dans ce cas les commentaires sont autorisé pour les membres.
Si tu souhaite que les personnes non enregistré puisse mettre des commentaires :
Administration ->  Configuration -> Générale -> onglet commentaires

Et tu coches les option que tu souhaites

plg
2009-04-20 21:32:53

frankastro a écrit:

Pour la taille réelle, j'ai bien cliqué dans Ploader la coche Uploadhig et retransférer les images mais que nenni. Par contre, j'ai laisse cette coche active et effectivement toutes mes nouvelles images autorisent la vision HD.
Dois-je donc effacer mes images précédentes et les remettre dans ploader pour ensuite les retransferer ?

Et oui, bonne analyse.

Le fonctionnement actuel (Piwigo 2.0.1 et pLoader 2.0.1b) est le suivant : si on essaie de retransférer une photo déjà présente sur la galerie, on ne peut que mettre à jour les informations du type "auteur", "date" ou "photo name" ou "comment".

Il n'est pas encore possible de forcer le réupload des fichiers (miniature/resize/high). Veux-tu bien t'occuper de faire une feature request dans le bugtracker (en anglais) ou alors je m'en occupe ?

PS: j'ai ajouté le tag "pLoader" à cette discussion. Je fais particulièrement attention aux topic taggés "pLoader".

frankastro
2009-04-20 19:27:29

Ok, merci pour le conseil.
Je ne recommencerai plus ;o)
Pour la taille réelle, j'ai bien cliqué dans Ploader la coche Uploadhig et retransférer les images mais que nenni. Par contre, j'ai laisse cette coche active et effectivement toutes mes nouvelles images autorisent la vision HD.
Dois-je donc effacer mes images précédentes et les remettre dans ploader pour ensuite les retransferer ?
Quand au commentaire, j'ai bien toutes mes catégories dans Autorisé...
Faut que je fouille encore un peu.
Merci,
Frank

ddtddt
2009-04-20 18:57:24

Bienvenue :-)

En 1 il est préférable de ne poser qu'une question par topic cela facilite les recherche.

Pour les photo en taille réelle, je t'invite à lire instruction dans la partie admin de ton piwigo (regarde pwg_high) je pense que cela répond à ta question.

Pour les commentaires :
Administration -> Catégories -> Propriétés -> onglet commentaires

frankastro
2009-04-20 18:38:43

Bonjour,
Je viens de découvrir Piwigo que je trouve extra.
J'ai donc commencé à poser les bases de mon site :  http://blogastro.free.fr/
Je me pose deux questions et je n'ai pas trouvé la réponse dans le wiki. J'avoue que je suis un peu paumé.
La première question est comment affiché l'image a sa taille réelle à notre guise  (par un clique sur l'image du diapo par exemple) ?
La deuxième est comment faire en sorte que les visiteurs puissent laisser un commentaire ? Je ne vois pas comment donner la main pour écrire un commentaire.
Deux questions certainement "de base" mais ça fait un moment que je cherche.
Merci,
Frank

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact