Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-04-19 11:20:03

lolo64 a écrit:

Merci pour ta réponse =)

de rien ;-)

Si cela corespond à ta demande et que cela marche sur ton site, merci de marquer [résolu] dans le titre de ton post

lolo64
2009-04-19 11:17:29

Merci pour ta réponse =)

ddtddt
2009-04-19 07:25:01

lolo64 a écrit:

Bonjour, ma page d'acceuil du site se nomme : accueil Photos-Basque, je, voudrais savoir comment est ce que l'on peut supprimer le mot accueil qui a juste devant avant d'améliorer les référencement. Merci

Cela viens de piwigo.

Pour modifier cela tu crée un template exention du fichier header.tpl

Sut ton perso-header.tpl ligne 23 tu as

<title>{$PAGE_TITLE} | {$GALLERY_TITLE}</title>{/if}

Tu supprimes {$PAGE_TITLE} |

cela modifiera le titre de toutes les pages concernés par ce type de titre

(Je ne suis pas sur que cela améliore ton référencement dans google. Si l'équipe as mis cela en place c'est bien aussi par rapport au façon de référencer les page des moteurs de recherche)

Eric
2009-04-19 02:26:28

Bonsoir.

Il me semble que tu as modifié quelque chose dans l'entête html de ta galerie ou alors tu utilises une redirection par frame pour ton adresse www.photos-basques.fr (qui d'ailleurs est inaccessible à l'heure où j'écris ces lignes).

Si tu affiche le code source de ta page dans Firefox, tu devrais voir ceci dans les premières lignes :

Code:

<html>
<head>
<title>Accueil photos-basques</title>

C'est à ce niveau que tu pourras changer le titre affiché en ce que tu voudras. Le tout étant de savoir s'il s'agit de l'entête html générée par Piwigo (ce dont je doute fortement) ou par ton redirecteur.
Dans ce dernier cas, cela n'a pas de rapport avec Piwigo et tu devrais voir dans les paramètres de redirection.

lolo64
2009-04-18 20:09:40

Bonjour, ma page d'acceuil du site se nomme : accueil Photos-Basque, je, voudrais savoir comment est ce que l'on peut supprimer le mot accueil qui a juste devant avant d'améliorer les référencement. Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact