Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pierrot_Rennes
2009-04-16 18:51:21

nicolas a écrit:

Criss a écrit:

En ce qui me concerne j'utilise le flux RSS des extensions, plus rapide que les 4 étapes sus-citées.

Et bien on pourrait peut-être se baser sur ce flux pour détecter d'éventuelles mise à jour disponibles et créer le lien pour les faire. Désolé si je dis une bêtise.

Bonsoir,

L'idée est lancée, c'est toujours çà ;-)

Disons que la page Administration est de toute façon, le point de passage obligé d'où ma proposition

Le tout devant rester simple et visible pour l'utilisateur "lambda" non rompu à la gestion du système

(j'administre 3 galeries dont 2 "à distance" pour des copains n'ayant pas du tout ou peu d'approche)

Cette idée m'est venue en me disant que j'allais gagner du temps ;-)

nicolas
2009-04-16 15:58:19

Criss a écrit:

En ce qui me concerne j'utilise le flux RSS des extensions, plus rapide que les 4 étapes sus-citées.

Et bien on pourrait peut-être se baser sur ce flux pour détecter d'éventuelles mise à jour disponibles et créer le lien pour les faire. Désolé si je dis une bêtise.

Criss
2009-04-16 15:24:47

En ce qui me concerne j'utilise le flux RSS des extensions, plus rapide que les 4 étapes sus-citées.

VDigital
2009-04-16 14:02:50

Check une fois (max) par jour depuis la page d'intro peut-être...

ddtddt
2009-04-16 13:51:50

A mon avis, cela chargerais le serveur de Pem avec plein d'appel inutile

Pierrot_Rennes
2009-04-16 13:09:49

Bonjour,

La liste des plugins devient conséquente et c'est tant mieux !!! ;-)

Merci aux programmeurs pour toutes ces fonctions très intéressantes et indispensables pour la plupart

Il y a donc régulièrement des mises à jour mais le système actuel ne permet de les connaître immédiatement en un coup d'oeil

Il faut aller dans Administration - Spéciales - Plugins - Vérifier les mises à jour

Soit 4 étapes pour peut-être aucune nouveauté (tout en précisant que les utilisateurs ne suivent pas forcément le forum tous les jours comme moi ;-)

Donc l'idée serait de signaler les mises à jour disponibles au niveau du 1er clic soit le panneau Administration où se trouve le bouton de Synchro rapide

Un message simple du genre (clognotant ??) "De nouvelles mises à jour de plugins sont disponible"

Merci d'avance pour les remarques éventuelles

Et un autre message pour une autre proposition ;-)

Bonne journée à tous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact