Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-04-16 06:52:40

Tu dois avoir une table ***_stuffs

mtgt
2009-04-16 00:52:06

J'avais déjà essyé de le supprimer par FTP puis de le réinstaller par la même voie, mais cela donnait le même résultat.
C'est pour ça que j'ai envoyé ce post!

Ce coup ci j'ai supprimé le dossier par l'interface puis je suis passé par l'install automatique de Piwigo (très utile comme outil, apporte un gain de temps formidable dans la recherche de plugin !!!)

Evidemment cela a enlevé toute mes données, mais bon maintenant ça fonctionne.
J'ai regardé dans l'ancienne Bdd, mais je n'ai pas trouvé mes infos! A tout hazard serait il possible de savoir où les infos sont stockées?

Merci pour le coup de main rapide.

VDigital : La faute et corrigée, mais j'ai bien peur qu'il y en ai d'autre, il faudra que je ragarde. Il faut dire que l'orthgraphe n'est pas mon fort!

Merci tout de même de me l'avoir signalée.

Greg

P@t
2009-04-15 12:52:36

Je dirais qu'il y a eu une erreur lors de l'importations des paramètres en effet....
L'idéal serait de desinstaller et réinstaller le plugin (mais les blocs seront perdus)

VDigital
2009-04-15 12:28:04

[hs]Notre Aventure Australienne
1112 images dans 11 sous-catégories

Photos plus personnel prisent pendant notre aventure d'un an en Australie retraçant ...

Photos plus personnelles prisent pendant notre aventure d'un an en Australie retraçant ...[/hs]
;-)

mtgt
2009-04-15 11:55:42

Bonjour,

Je viens d'installer (ou réinstaller) PWG Stuffs sur la nouvelle version de Piwigo 2.0.1 qui a surement récupéré les paramètres de PWG1.7.3
Et j'obtiens une erreur à l'affichage :

Code:

Notice: unserialize() [function.unserialize]: Error at offset 281 of 287 bytes in /home/mtgt69/public_html/voyage-australie-nz/galerie/plugins/PWG_Stuffs/include/class.inc.php on line 81

Notice: unserialize() [function.unserialize]: Error at offset 350 of 354 bytes in /home/mtgt69/public_html/voyage-australie-nz/galerie/plugins/PWG_Stuffs/include/class.inc.php on line 81

En plus de l'erreur d'affichage, le site est décale totalement à gauche au lieu d'être centré.
En revanche lorsque je désactive ce plugin, tout redevient normal exeté, bien évidemment, la disparition des modules ajoutés.

Je laisse comme ça pour vous rendre compte : le site d'essais où il y a l'erreur http://galerie.oceanie-australie.com/
Merci d'avance pour votre aide.


Greg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact