Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

niklaus
2009-04-13 07:24:09

VDigital a écrit:

Clair?

Avec des explications, oui, c'est clair. Merci beaucoup!
Niklaus

VDigital
2009-04-12 11:01:23

Que des questions naturelles que tout le monde se pose...

Le passé est le passé et nous pouvons l'exploiter encore.
Pourtant:

# Nombre de miniatures par ligne   --> je mets 5
# Nombre de lignes par page    --> je mets 5
Et tu auras 25 miniatures au maximum par page (à moins d'activer extension:261).
Un template extension pourrait utiliser le nombre de miniatures par ligne.
Maintenant et on en parle souvent sur le forum nos templates sont dit "fluides" ou "extensibles" ou "élastiques".
Et en standard ils s'adaptent en fonction de la résolution utilisé par chaque visiteur.



#  Largeur maximum des images
# Hauteur maximum des images
Ces notions s'adressent à la page Picture.php
L'image est limitée à ces dimensions par le navigateur (à ne pas confondre avec l'usage de la Haute Résolution et les sous-répertoires pwg_high).
Si l'image standard est plus grande que ces dimensions elle est alors forcée à ces limites et dans le champs dimension un lien permet d'accéder à l'image dans sa version standard (toujours rien à voir avec la haute résolution).
Quel est l'intérêt? Je prévois mes images standards en 640 x 512 sauf que le cousin à un nouveau machin en résolusion 2048 x 512 du coup il ne voit aucune image en plein écran même avec F11.
Alors je lui dit personnalise en Hauteur Maxi 450 cela devrait passer...
Et il est content. Mes autres visiteurs également, je ne vais pas proposer mes images en 250 versions.

Clair?

niklaus
2009-04-12 09:44:29

Bonjour,

J'ai un petit soucis. Après que je me suis identifié, je clique sur identification/personnaliser. Je suis maintenant dans  mon profil. Je choisis
# Nombre de miniatures par ligne   --> je mets 5
# Nombre de lignes par page    --> je mets 5

Je valide et je constate que quand je suis dans 1 galerie, j'ai 8 miniatures par lignes et 4 lignes par page.

D'où ma première question: Pourquoi n'ai-je pas 5 mais 8? Est-ce que ces paramètres correspondent à la page d'accueil de mes divers galeries ?

Deuxième question:
#  Largeur maximum des images
# Hauteur maximum des images
Est-ce que ces paramètres sont destinés à toutes les galeries ou seulement à ma page d'accueil ?
J'espère avoir été compréhensible.
Merci de votre aide.
Niklaus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact