Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-04-10 18:18:55

Xav-cambuse a écrit:

OK ça roule merci.
A plus tard très certainement.

:)

Merci de marquer [résolu] dans le titre du post

Xav-cambuse
2009-04-10 17:14:49

OK ça roule merci.
A plus tard très certainement.

Xav-cambuse
2009-04-10 14:17:01

Effectivement j'avais modifié le config_default pour me permettre  d'importer les données iptc des images.
De toute façon j'écrase tout et je recommence.
Merci tout le monde, je regarde tout ça et reviens vers vous.
A bientôt

Xavier

VDigital
2009-04-10 13:31:58

headers already sent (output started at ...../piwigo/include/config_default.inc.php        :3 )

Qui a modifié son config_default?

Pourquoi ne pas utiliser LocalFiles Editor ? Qui lui permet de modifier le bon fichier ?
Càd. le config_local.inc.php

repie38
2009-04-10 13:14:20

ca ressemble beaucoup a un probleme d'espace en trop dans config_local.inc.php. edit:dans config_default.inc.php, comme le dit vdigital
verifie qu'il n'y a aucun espace avant "<?php" et apres "?>"

ddtddt
2009-04-10 12:48:01

Là, il manque, sur ton site, une bonne partie des fichiers. C'est difficile dans ces conditions de t'aider.

Xav-cambuse
2009-04-10 12:14:45

Bonjour à vous,

J'étais un utilisateur d'une ancienne version de phpwebgalery (en 2004 ou5) et je découvre avec émerveillement les progrès que vous faites faire à l'humanité. :)

J'ai donc en projet un nouveau site et je test Piwigo pour ce faire.
Après quelques install pour test des plugins Grum plugins class 2, Amenumanager, et randomheader je suis confronté aux problèmes suivants :
-il m'est impossible de me connecté à l'espace admin avec mes codes
-j'obtiens le message d'erreur suivant : (copie du code source)

<b>Warning</b>:  session_start() [<a href='function.session-start'>function.session-start</a>]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/113/free.fr/6/6/xavier.dubois3/piwigo/include/config_default.inc.php:3) in <b>/mnt/113/free.fr/6/6/xavier.dubois3/piwigo/include/user.inc.php</b> on line <b>29</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/113/free.fr/6/6/xavier.dubois3/piwigo/include/config_default.inc.php:3) in <b>/mnt/113/free.fr/6/6/xavier.dubois3/piwigo/include/page_header.php</b> on line <b>98</b><br />

J'ai desinstallé tous ces pluggins mais rien à faire...
Je sais pas comment résoudre ce soucis.
Je suis hébergé chez free et bosse sur mac et firefox.

Merci

Xavier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact