Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SNF69
2009-04-10 18:45:49

C'est fait.
Merci pour le tuyau.


Seb.

ddtddt
2009-04-10 18:19:35

:)

Merci de marquer [résolu] dans le titre du post

SNF69
2009-04-10 18:15:42

Merci pour ta réponse. En fait je ne l'ai pas supprimé mais ça fonctionne tout de même ;o))
Bonne fin de journée.


Seb.

ddtddt
2009-04-10 18:14:29

SNF69 a écrit:

Pour info et après avoir continué à chercher, j'ai finalement désinstallé Ploader, supprimer le répertoire qu'il crée dans le profil utilisateur et refait une installation.

Je vous tiendrai au courant de la suite de mes tests.

Seb.

il faut aussi supprimer le répertoire pLoader qui reste dans Program Files

SNF69
2009-04-10 16:49:30

Pour info et après avoir continué à chercher, j'ai finalement désinstallé Ploader, supprimer le répertoire qu'il crée dans le profil utilisateur et refait une installation.

Je vous tiendrai au courant de la suite de mes tests.



Seb.

SNF69
2009-04-10 11:38:34

Bonjour,

Etant donné que c'est mon premier post je vais rapidement me présenter. Je suis utilisateur de PhpWebGallery depuis plusieurs année même si je n'ai pas toujorus suivi les montés de version (je me suis arrété à la 1.6.1 et voici ma galerie : http://sebastien.tarrajat.free.fr/Photo/. Ayant un peux plus de temps plus envisager une "migration" j'ai commencé à maquetter sur PIWIGO et j'ai donc installé la dernière version de Ploader sour XP.

Jusque là pas de gros problème, même aucun pour être franc. Par contre je n'arrive pas à utiliser Ploader, lorsque je lance l'outil j'ai bien la fenêtre d'identification avec l'adresse de mon site, mon login et mon mot de passe mais quant je clique sur connect, la fenêtre disparait et je n'ai rien de plus, l'application n'apparait pas, je n'ai rien dans ma gestionnaire des taches, ni Ploader dans mes applis, ni de service Ploader qui tourne ??

Le plus bizarre c'est que ça a fonctionné une fois, j'ai bien pu envoyer des photos sur la galerie mais à mon deuxième essai plus rien, qu'en pensez vous docteur ??


Seb.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact