Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2009-04-19 02:48:54

marcod59 a écrit:

Bonsoir à tous,

C'est bon, ça fonctionne.
Pour cela, j'ai désinstallé et réinstallé le plugin.
J'aurai dû y penser avant, je le saurais pour une autre fois.

Encore merci pour tout ce qui est fait ici.

@+++

A la bonne heure !! Je m'attendais à galérer pour corriger le problème qui n'en était pas un finalement.

Merci du retour et du "résolu" ;-)

marcod59
2009-04-17 21:30:19

Rectification,

J'ai vu qu'il fallait le mettre dans le titre, et je l'ai fait.

@+++

marcod59
2009-04-17 21:26:42

Bonsoir Pierrot_Rennes,

Excuse moi, mais je ne sais pas comment ça fonctionne.
Je met où le [Résolu] ?

Merci

Pierrot_Rennes
2009-04-17 20:24:29

Bonsoir,

Tu peux mettre en [Résolu] si tu veux bien ;-)

Merci

marcod59
2009-04-17 20:19:44

Bonsoir à tous,

C'est bon, ça fonctionne.
Pour cela, j'ai désinstallé et réinstallé le plugin.
J'aurai dû y penser avant, je le saurais pour une autre fois.

Encore merci pour tout ce qui est fait ici.

@+++

Pilou bis
2009-04-17 08:26:16

Bonjour Eric,

Pour ma part, c'est lors du clic sur le lien de confirmation dans l'email que j'ai eu un message bizarre:

Code:

Notice: Use of undefined constant ACCESS_NONE - assumed 'ACCESS_NONE' in /mounted-storage/......../plugins/UserAdvManager/ConfirmMail.php on line 11

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mounted-storage/........./plugins/UserAdvManager/ConfirmMail.php:11) in /mounted-storage/........./include/page_header.php on line 98

Les petits points ....... dans l'adresse en dur du serveur sont mis volontairement.
Par contre, l'utilisateur a bien accès à la galerie après avoir confirmé.

Merci d'avance.
Pilou

marcod59
2009-04-16 18:14:30

Eric a écrit:

Je vais jouer les "docteur House" mais en plus gentil ;-)
Autorises-tu les cookies sur ton navigateur ? D'ailleurs, quel navigateur utilises-tu ? Le problème se reproduit-il sur tous les navigateurs testés ?

Si çà ne vient pas de ton / tes navigateurs, peut-être un antivirus / pare-feu un peu trop restrictif ?

Bonjour Eric,

Le malade dit que les cookies des navigateurs (IE, Firefox), sont autorisés. De plus, j'ai demandé à une personne qui c'était déjà inscrite, d'en faire une autre, et l'inscription ne se fait pas.
Tout fonctionnait bien avant le passage en piwigo 2.0.1.

@+++

Criss
2009-04-16 15:26:24

Oui j'ai d'autres plugins, aucun ne touchant au profil ou au mail pourtant.

Eric
2009-04-16 13:15:12

Criss a écrit:

Eric a écrit:

[Edit] Criss, je n'arrive pas à reproduire ton problème. Peux-tu me donner la liste des actions que tu fais pour arriver à ton message d'erreur ?[/Edit]

Bah je vais dans le profil, "personnaliser", je valide et j'ai cette erreur sur la page de redirection.

De ce que j'ai vu, dans la version de code que j'ai :

- validate_mail_address() dans plugins/UserAdvManager/main.inc.php est appelé avec 1 paramètre
- validate_mail_address() dans include/functions_user.inc.php est défini avec 2 paramètres

Etrange, je n'ai pas ce problème... D'autres plugins sont actifs ?

Pas trop le temps de regarder çà maintenant mais dès que possible.

Criss
2009-04-16 08:01:11

Eric a écrit:

Criss a écrit:

Petit bug lors de l'édition du profil :

Code:

Warning: Missing argument 2 for validate_mail_address(), called in plugins/UserAdvManager/main.inc.php on line 239 and defined in include/functions_user.inc.php on line 33

Ah... Je regarde çà dès que possible.

[Edit] Criss, je n'arrive pas à reproduire ton problème. Peux-tu me donner la liste des actions que tu fais pour arriver à ton message d'erreur ?[/Edit]

Bah je vais dans le profil, "personnaliser", je valide et j'ai cette erreur sur la page de redirection.

De ce que j'ai vu, dans la version de code que j'ai :

- validate_mail_address() dans plugins/UserAdvManager/main.inc.php est appelé avec 1 paramètre
- validate_mail_address() dans include/functions_user.inc.php est défini avec 2 paramètres

Eric
2009-04-15 23:29:32

marcod59 a écrit:

J'ai mis la version 2.0.2-beta, mais j'ai toujours le même problème.
Je pense que mon problème doit venir du message "Warning : session_regenerate_id()[function.session-regenerate-id
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Je vais jouer les "docteur House" mais en plus gentil ;-)
Autorises-tu les cookies sur ton navigateur ? D'ailleurs, quel navigateur utilises-tu ? Le problème se reproduit-il sur tous les navigateurs testés ?

Si çà ne vient pas de ton / tes navigateurs, peut-être un antivirus / pare-feu un peu trop restrictif ?

Eric
2009-04-15 23:25:23

Criss a écrit:

Petit bug lors de l'édition du profil :

Code:

Warning: Missing argument 2 for validate_mail_address(), called in plugins/UserAdvManager/main.inc.php on line 239 and defined in include/functions_user.inc.php on line 33

Ah... Je regarde çà dès que possible.

[Edit] Criss, je n'arrive pas à reproduire ton problème. Peux-tu me donner la liste des actions que tu fais pour arriver à ton message d'erreur ?[/Edit]

marcod59
2009-04-15 21:10:59

Bonsoir,

J'ai mis la version 2.0.2-beta, mais j'ai toujours le même problème.
Je pense que mon problème doit venir du message "Warning : session_regenerate_id()[function.session-regenerate-id
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci
@+++

Criss
2009-04-15 16:40:37

Impeccable pour la mise à jour du plugin :P

Petit bug lors de l'édition du profil :

Code:

Warning: Missing argument 2 for validate_mail_address(), called in plugins/UserAdvManager/main.inc.php on line 239 and defined in include/functions_user.inc.php on line 33
marcod59
2009-04-14 23:01:01

Bonsoir Eric,

Merci pour tes réponses, et ta réactivité. Je téléchargerais la nouvelle version, et ferais un essai, afin de voir si le problème persiste.
Je te tiendrais au courant de l'évolution.

@+++

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact