Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-04-09 07:43:20

Non c'est l'encodage des fichier qui a changé entre la branche 1.7 et la branche 2.

Je te laisse faire une petite recherche suer le forum ;-)

photoma
2009-04-09 00:19:37

si tu le dis, c'est sûrement vrai :)
donc si je comprends bien, ce format au nom bizarre, l'utf-8, c'est le code source, le truc qu'on modifie dans le plugin
et quand on bidouille directement le fichier, c'est quoi ? du PHP ?
en tout cas merci


Mes problèmes d'installation sont réglés, merci à tous pour votre aide, je vais maintenant m'atteler à la personnalisation, notamment quelques couleurs, ça n'ira pas chercher bien loin, vu mes remarquables dons... humhum...

ddtddt
2009-04-08 20:51:05

photoma a écrit:

je viens de trouver, même pas besoin de faire tout ça, dans le plugin local files editor, j'étais dans l'onglet configuration locale, par pur hasard j'ai aperçu le carré bizarre, je l'ai remplacé par l'accent et plus de problème.
encore merci pour votre aide

En passant par LocalFiles Editor il a convertie ton fichier en utf-8 comme je te l'ai indiqué dans ma première réponse ;-)

photoma
2009-04-08 20:00:42

je viens de trouver, même pas besoin de faire tout ça, dans le plugin local files editor, j'étais dans l'onglet configuration locale, par pur hasard j'ai aperçu le carré bizarre, je l'ai remplacé par l'accent et plus de problème.
encore merci pour votre aide

ddtddt
2009-04-08 19:49:26

photoma a écrit:

Bon. Pour le contact webmaster, je vais m'en sortir, c'est très gentil de m'avoir tout indiqué.
je me suis penché sur l'accent qui ne fonctionne pas, dans mes liens, j'ai réédité la ligne, renvoyé le tout, et le problème persiste, si vous savez comment faire, je suis preneur, y'a pas moyen d'insérer un code pour indiquer un "é" enfin j'en sais rien, je m'y connais pas vraiment.

Sélectionnes tous ce que tu as dans le fichier config_local.inc.php copie le quelque part pui utilise le plugin LocalFiles Editor pour le recréer  (problème d'encodage de ton fichier)

photoma
2009-04-08 19:45:22

Bon. Pour le contact webmaster, je vais m'en sortir, c'est très gentil de m'avoir tout indiqué.
je me suis penché sur l'accent qui ne fonctionne pas, dans mes liens, j'ai réédité la ligne, renvoyé le tout, et le problème persiste, si vous savez comment faire, je suis preneur, y'a pas moyen d'insérer un code pour indiquer un "é" enfin j'en sais rien, je m'y connais pas vraiment.

VDigital
2009-04-08 16:51:22

VDigital a écrit:

=> Enlever les parties en couleur et
remplacer mailto:{$CONTACT_MAIL} ?
par mailto:adresse@email.com

{$CONTACT_MAIL}


=

adresse@email.com

photoma
2009-04-08 16:41:06

Merci beaucoup de m'indiquer ce qu'il faut faire
j'aurais essayé la bidouille de la version 1.6 sinon

VDigital
2009-04-08 16:03:24

ddtddt a écrit:

{'powered_by'|@translate}
  <a href="{$PHPWG_URL}" class="Piwigo">
  <span class="Piwigo">Piwigo</span></a>
  {$VERSION}
  {if isset($CONTACT_MAIL)}
  - {'send_mail'|@translate}
  <a href="mailto:{$CONTACT_MAIL}?subject={'title_send_mail'|@translate|@escape:url}">{'Webmaster'|@translate}</a>
  {/if}

je t'ai mis en couleur ce qu'il faut supprimer

Ne peux pas marcher...

isset($CONTACT_MAIL) si on ne l'a pas, comment pourrait-on l'avoir pour le mailto: ???


=> Enlever les parties en couleur et
remplacer mailto:{$CONTACT_MAIL} ?
par mailto:adresse@email.com

ddtddt
2009-04-08 15:27:31

{'powered_by'|@translate}
  <a href="{$PHPWG_URL}" class="Piwigo">
  <span class="Piwigo">Piwigo</span></a>
  {$VERSION}
  {if isset($CONTACT_MAIL)}
  - {'send_mail'|@translate}
  <a href="mailto:{$CONTACT_MAIL}?subject={'title_send_mail'|@translate|@escape:url}">{'Webmaster'|@translate}</a>
  {/if}

je t'ai mis en couleur ce qu'il faut supprimer

photoma
2009-04-08 14:49:52

oui je sais, mais je veux qu'il soit toujours visible, que les personnes qui visitent n'aient pas l'obligation de faire la démarche de s'enregistrer s'ils ont des remarques ou critiques à me faire :)

ddtddt
2009-04-08 14:20:49

photoma a écrit:

il faut juste que je rajoute le contacter webmestre,

il apparait quand l'utilisateur est connecté ;-)

photoma
2009-04-08 14:08:44

Ok, Merci beaucoup

edit, ça marche c'est super, il faut juste que je rajoute le contacter webmestre,

ddtddt
2009-04-08 13:46:50

Effectivement tu avais ajouter des </div> en trop voici une version que devrait fonctionner.

(je t'ai également codé ton bloc un petit peux différemment )


{* $Id: footer.tpl 3196 2009-03-13 23:37:34Z plg $ *}
<div id="copyright">
<a name="EoP"></a> <!-- End of Page -->
{if isset($debug.TIME) }
{'generation_time'|@translate} {$debug.TIME} ({$debug.NB_QUERIES} {'sql_queries_in'|@translate} {$debug.SQL_TIME}) -
{/if}

<div style="font-size:9pt; color:white; text-align: center;font-weight: bold;">Toutes les photos de ce site sont la propriété de AUDRA Thomas (Le Webmaster),<br><br>elles ne sont pas libre de droit <a href="http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/" class="back">©</a> et ne peuvent en aucun cas être utilisées sans mon autorisation.</div>


{* Please, do not remove this copyright. If you really want to,
      contact us on http://piwigo.org to find a solution on how
      to show the origin of the script...
  *}

  {'powered_by'|@translate}
  <a href="{$PHPWG_URL}" class="Piwigo">
  <span class="Piwigo">Piwigo</span></a>
  {$VERSION}
  {if isset($CONTACT_MAIL)}
  - {'send_mail'|@translate}
  <a href="mailto:{$CONTACT_MAIL}?subject={'title_send_mail'|@translate|@escape:url}">{'Webmaster'|@translate}</a>
  {/if}


{if isset($footer_elements)}
{foreach from=$footer_elements item=v}
{$v}
{/foreach}
{/if}
</div> <!-- the_page -->
{if isset($debug.QUERIES_LIST)}
<div id="debug">
{$debug.QUERIES_LIST}
</div>
{/if}
</div> <!-- copyright -->
</body>
</html>

photoma
2009-04-08 10:45:36

Biensur,

voilà mon template modifié

{* $Id: footer.tpl 3196 2009-03-13 23:37:34Z plg $ *}
<div id="copyright">
<a name="EoP"></a> <!-- End of Page -->
{if isset($debug.TIME) }
{'generation_time'|@translate} {$debug.TIME} ({$debug.NB_QUERIES} {'sql_queries_in'|@translate} {$debug.SQL_TIME}) -
{/if}
</div> <!-- copyright -->
<p> <span style="font-size:9pt;"><font color="white"><strong><center>Toutes les photos de ce site sont la propriété de AUDRA Thomas (Le Webmaster),<br></br>elles ne sont pas libre de droit <a href="http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/" class="back">©</a> et ne peuvent en aucun cas être utilisées sans mon autorisation.</center></strong></font></a>   </span>

</div> <!-- the_page -->

{* Please, do not remove this copyright. If you really want to,
      contact us on http://piwigo.org to find a solution on how
      to show the origin of the script...
  *}

  {'powered_by'|@translate}
  <a href="{$PHPWG_URL}" class="Piwigo">
  <span class="Piwigo">Piwigo</span></a>
  {$VERSION}
  {if isset($CONTACT_MAIL)}
  - {'send_mail'|@translate}
  <a href="mailto:{$CONTACT_MAIL}?subject={'title_send_mail'|@translate|@escape:url}">{'Webmaster'|@translate}</a>
  {/if}


{if isset($footer_elements)}
{foreach from=$footer_elements item=v}
{$v}
{/foreach}
{/if}
</div> <!-- the_page -->
{if isset($debug.QUERIES_LIST)}
<div id="debug">
{$debug.QUERIES_LIST}
</div>
{/if}
</div> <!-- copyright -->
</body>
</html>

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact