Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2009-04-17 13:02:47

Pierrot_Rennes a écrit:

Bonjour,

Retour de Paris avec une cogitation dans le TGV hier soir ;-)

Une page d'accueil avec UNIQUEMENT PicLens 3DWall, la bannière et les 2 champs de connexion : Utilsateur et mot de passe

Un peu à l'identique de ce que faisait le plugin Build a Wall topic:11559

Avec PWG_STUFFS, j'ai bien compris qu'on pouvait gérer PicLens via un bloc mais en fait je ne voudrais garder que cela pour faire une page d'accueil simple mais agréable ;-)

Merci pour vos idées

Je plussoie fortement cette demande qui remplacera Build a wall :-)

[EDIT]
Je n'avais pas vu que Piclens avait un lecteur exportable et donc il devient très facile d'éditer une page HTML et d'intégrer notre 3DWall !
C'est ce que je viens de faire pour ma galerie. Le murs s'affiche sur ma première page (en dehors de Piwigo) et j'ai désactivé l'affichage DANS Piwigo. Ca évite les doublons surtout que Piclens est TRES gourmand en ressources système :(
[/EDIT]

tiico a écrit:

trayvou a écrit:

Bonjour,

Toujours pas de réponse pour le mur 3D, il ne fonctionne plus lorsque je me deconnecte du mode admin (pourtant le fichier xml est bien sur la racine comme dit) !! http://trayvou.free.fr

Merci pour votre aide

JB

Salut,

peux-tu me donner les paramètres (des 3 onglets) du plugin piclens?

@+

C'est étrange, chez Pierrot_Rennes je ne vois pas le contenu de son 3DWall, hors sur ma galerie, en guest, ça fonctionne ÔÔ

...

trayvou
2009-03-31 08:39:20

Normalement ca doit etre bon maintenant, je t ai remis Yoga/Sylvia

@+

trayvou
2009-03-30 21:59:44

repie38 a écrit:

dans admin, utilisateur, repié38, il faut remettre un autre theme

Cfait

@ +

repie38
2009-03-30 21:48:10

dans admin, utilisateur, repié38, il faut remettre un autre theme

trayvou
2009-03-30 21:44:10

repie38 a écrit:

[hs suiste] je me suis inscrit sur ta galerie pour voir, et suis bloqué dans un theme flop (je sais plus lequel) avec erreurs, et du coup j'ai plus accès[/hs]

Comment cela est possible et comment je peux rectifier ce profil ?

repie38
2009-03-30 21:24:03

[hs suiste] je me suis inscrit sur ta galerie pour voir, et suis bloqué dans un theme flop (je sais plus lequel) avec erreurs, et du coup j'ai plus accès[/hs]

VDigital
2009-03-30 20:38:12

[HS]Le header que tu présentes par Random Header n'est pas dans les couleurs de Sylvia et sa hauteur est trop grande...[/HS]

trayvou
2009-03-30 20:10:59

VDigital a écrit:

Et alors?


Admin > Configuration >  Affichage par défaut

???

Comment ça et alors :)) ?

Que veux tu dire, tout est rentré dans l'ordre mis à part mon random header qui est devenu plus gros et chevauche sur la galerie.

Pour le theme, je suis parout en Yoga/Sylvia.

@+

VDigital
2009-03-30 20:01:39

Et alors?


Admin > Configuration >  Affichage par défaut

???

trayvou
2009-03-30 19:23:27

VDigital a écrit:

[Hors Sujet] Tu peux te déconnecter 30 secondes de ta galerie pour voir ce que voient tes visiteurs de passage ? [/Hors Sujet]

C ok, curieux pour le Header !

@+

VDigital
2009-03-30 19:16:54

[Hors Sujet] Tu peux te déconnecter 30 secondes de ta galerie pour voir ce que voient tes visiteurs de passage ? [/Hors Sujet]

trayvou
2009-03-30 18:55:20

Bon, je viens de changer je ne sais quel paramètre mais finalement tout fonctionne à ceci près que mon random Header est à cheval sur l'accueil alors qu avant il etait ok !

Par rapport aux parametres relevé ci-dessus, peux tu me dire ce qui n ' allait pas ?

Merci

trayvou
2009-03-30 18:40:05

tiico a écrit:

trayvou a écrit:

Bonjour,

Toujours pas de réponse pour le mur 3D, il ne fonctionne plus lorsque je me deconnecte du mode admin (pourtant le fichier xml est bien sur la racine comme dit) !! http://trayvou.free.fr

Merci pour votre aide

JB

Salut,

peux-tu me donner les paramètres (des 3 onglets) du plugin piclens?

@+

1er onglet : les 4 options sont cochées,

2e onglet : Extension affichee jpg, Miniature, Normal, defaut Piwigo, defaut Piwigo, Nom de l image, Rien, Activation des vidé dans l'interface Piclens/Cooliris cochée.

3e onglet : Activation décochée --> J utilise PWG_Stuff, Noir, 450 px, Coché, Coché, identique parametre Piclens (onglet1)


Ensuite j ai sélectionné les catégories que je voulais voir.

@+

tiico
2009-03-30 15:43:04

trayvou a écrit:

Bonjour,

Toujours pas de réponse pour le mur 3D, il ne fonctionne plus lorsque je me deconnecte du mode admin (pourtant le fichier xml est bien sur la racine comme dit) !! http://trayvou.free.fr

Merci pour votre aide

JB

Salut,

peux-tu me donner les paramètres (des 3 onglets) du plugin piclens?

@+

P@t
2009-03-30 15:02:50

trayvou a écrit:

Toujours pas de réponse pour le mur 3D, il ne fonctionne plus lorsque je me deconnecte du mode admin (pourtant le fichier xml est bien sur la racine comme dit) !! http://trayvou.free.fr

[HS]
En invité, le thème par défaut est Sylvia... ce qui pose quand meme problème avec la bannière!
[/HS]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact