Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2009-03-24 09:06:18

Retransfère (upload ftp) la photo HR dans le répertoire pwg_high

DISCRET
2009-03-24 08:06:19

j'ai renommé high en pwg_high

Ma nouvelle question est que quand je clique sur l'image pour l'avoir en high si je fais un clique droit et propriété j'obtiens ceci "L'image X ne peut être affichée car elle contient des erreurs." pourtant j'ai bien l'image qui s'affiche.

DISCRET
2009-03-24 07:51:03

En sous dossier, je l'ai nommé HIGH au lieu de pwg_high est ce cela qui poserais problème ?

DISCRET
2009-03-24 07:48:07

Je l'ai refait 3 fois le transfert par FTP.
Lors de la synchro il me dit pour l'image qui pose problème mais également pour l'image qui ne pose pas de soucis que la miniature est manquante dans le dossier HIGH. Je veux bien mais alors pourquoi l'une fonctionne et pas l'autre ?

J'ai suivis ce qui est écrit pour la formation des dossiers, dossier principal et dedans un sous dossier thumbnail et un high. Je n'ai pas lu qu'il fallait recréer un sous dossier miniature au sous dossier HIGH

ddtddt
2009-03-23 20:33:40

Erreur de FTP est ce que la miniature est bien présente ?

Lors de la syncro est ce qu'il annonce une erreur


conseil :
Pour l'utilisation de photo de taille importante je t'invite à lire dans
administration - > instruction - > Ajouter des photos par FTP (Organisation des répertoires et des fichiers)

DISCRET
2009-03-23 20:30:10

je les ai envoyé par FTP et sont bien présentes sur le site et dans le même dossier.

ddtddt
2009-03-23 20:11:37

Il n'y a pas de limite à la taille des photos.

As tu ajouté les photos par FTP ou avec pLoader ?

DISCRET
2009-03-23 19:26:21

Bonsoir,
je viens tout juste de commencer à utiliser ce superbe logiciel et j'ai encore un peu de mal.

Je viens d'uploader deux images et quand je vais dans la galleries  HIGH je n'ai qu'une des deux images qui s'affiche.

Est ce du à une limite de poids ?
Si vous avez une solution ...

mazalis.com/creation/index.php?/category/3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact