Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

YannB
2011-10-09 11:49:17

Bonjour,

Le nuage de tag est très intéressant lorsque l'on a un grand nombre d'image et de tag.
Est-il possible qu'une option soit prévue afin que le nuage dans le menu puisse afficher tous les tags de l'album sélectionné(actuellement seul les tags de la page affichée sont pris en compte pour le nuage, les autres page d'un gros album sont ignorés).
Dans le même style est-il possible d'avoir une option permettant d'afficher le nuage avec l'ensemble des tags existant (ceux accessible à l'user connecté) dans le nuage du menu?

Pierrot_Rennes
2009-03-24 13:36:31

ddtddt a écrit:

Pierrot_Rennes a écrit:

Bonjour à toi,

Tu n'as sans doute pas compris ma remarque ;-)

Je me disais que puisque le plugin peut afficher les tags de manière alphabétique pourqoui ne pas ajouter une fonction qui permettrait d'afficher toutes les sous-catégories de la même manière

Mais uniquement en mode alphabétique bien entendu

Ok expliqué comme cela je comprend mieux :-)

En fait rien à voir avec les TAG

Tu proposes de rajouter un fonction qui présente les catégorie et sous catégorie à plat par orgre alphabétique ?
C'est bien cela ?
Si oui -> Peux tu faire un nouveau topic pour discuter de cette idée

Bonjour,

Oui bien entendu ;-)
J'ouvre un post dans Extensions avant de partir prendre un TGV ;-)

ddtddt
2009-03-23 13:48:02

Pierrot_Rennes a écrit:

Bonjour à toi,

Tu n'as sans doute pas compris ma remarque ;-)

Je me disais que puisque le plugin peut afficher les tags de manière alphabétique pourqoui ne pas ajouter une fonction qui permettrait d'afficher toutes les sous-catégories de la même manière

Mais uniquement en mode alphabétique bien entendu

Ok expliqué comme cela je comprend mieux :-)

En fait rien à voir avec les TAG

Tu proposes de rajouter un fonction qui présente les catégorie et sous catégorie à plat par orgre alphabétique ?
C'est bien cela ?
Si oui -> Peux tu faire un nouveau topic pour discuter de cette idée

Pierrot_Rennes
2009-03-23 13:42:15

ddtddt a écrit:

Pierrot_Rennes a écrit:

1/ - Centrer le nuage et l'élargir pour tenir compte des grands écrans (actuellement le nuage se positionne à gauche - Voir copie écran)

Moi je préfèrerais que l'on définisse la hauteur et que le nuage s'agapte à la largeur de l'écran


Pierrot_Rennes a écrit:

Bonjour,
2/ - Affichage en ordre alphabétique : ajout de la possibilité de voir les sous-catégories par un système d'arborescence (voir copie écran également)

On aurait un petit + devant chaque catégorie et en cliquant dessus, on fait apparaître les sous catégories rattachées à la catégorie principale
Et comme cela, on a une page arborescence du site ;-)

HS par apport à Cumulus Tags Cloud - Améliorations ?

Des sous catégories de tag ? j'ai loupé une fonction ?

Bonjour à toi,

Tu n'as sans doute pas compris ma remarque ;-)

Je me disais que puisque le plugin peut afficher les tags de manière alphabétique pourqoui ne pas ajouter une fonction qui permettrait d'afficher toutes les sous-catégories de la même manière

Mais uniquement en mode alphabétique bien entendu

makno
2009-03-22 10:52:23

Ce petit message pour signaler que sous Ubuntu dernière version longue life support, avec Firefox dernière version, le tag de nuages s'affiche sur un fond blanc.

La bonne journée à tous en ce début de printemps

Zaphod
2009-03-22 10:07:03

Pierrot_Rennes a écrit:

2/ - Affichage en ordre alphabétique : ajout de la possibilité de voir les sous-catégories par un système d'arborescence (voir copie écran également)

Tiens je n'avais jamais vu que c'était possible d'afficher les tags comme ça... c'est très intéressant.

Sinon, il n'y a pas d'arborescence dans les mots clés de Piwigo, ni dans les mots clés IPTC.
Les systèmes d'arborescence de mots clés (qu'il y a dans Lightroom par ex et dans la plupart des DAM) sont hors "norme XMP ou IPTC" et donc spécifiques à chaque soft.

ddtddt
2009-03-22 10:00:26

Pierrot_Rennes a écrit:

1/ - Centrer le nuage et l'élargir pour tenir compte des grands écrans (actuellement le nuage se positionne à gauche - Voir copie écran)

Moi je préfèrerais que l'on définisse la hauteur et que le nuage s'agapte à la largeur de l'écran


Pierrot_Rennes a écrit:

Bonjour,
2/ - Affichage en ordre alphabétique : ajout de la possibilité de voir les sous-catégories par un système d'arborescence (voir copie écran également)

On aurait un petit + devant chaque catégorie et en cliquant dessus, on fait apparaître les sous catégories rattachées à la catégorie principale
Et comme cela, on a une page arborescence du site ;-)

HS par apport à Cumulus Tags Cloud - Améliorations ?

Des sous catégories de tag ? j'ai loupé une fonction ?

Pierrot_Rennes
2009-03-22 09:50:45

Bonjour,

Quelques suggestions pour améliorer le plugin ;-)

1/ - Centrer le nuage et l'élargir pour tenir compte des grands écrans (actuellement le nuage se positionne à gauche - Voir copie écran)

D'autant plus que l'affiche par lettres est centré lui ;-)

2/ - Affichage en ordre alphabétique : ajout de la possibilité de voir les sous-catégories par un système d'arborescence (voir copie écran également)

On aurait un petit + devant chaque catégorie et en cliquant dessus, on fait apparaître les sous catégories rattachées à la catégorie principale
Et comme cela, on a une page arborescence du site ;-)

Bon WE

EDIT : Idéalement même pour l'arborescence, une fonction qui permettrait de faire apparaître (dérouler) toutes les sous-catégories en une seule fois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact