Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-08-14 22:13:22

imbaud a écrit:

Mais si je clique sur "Qui suis-je" ou n'importe quelle autre catégorie, cette adresse ne change pas, c'est normal puisque c'est toujours la même galerie

Oui est non

Je pense que tu as acheté un nom de domaine et que tu fais une redirection "non transparente"

Sur internet chaque page est identifiée par une adresse unique.
Pour que je puisse t'indiquer le liens que tu dois mettre, il me faut le lien de ta galerie (en MP si tu veux)
Si tu n'as pas de réponse dans une 15ne de jours, n'hésite pas à faire un up

imbaud
2009-08-14 10:19:29

Bonjour

Pardon mais je ne comprends pas: lorsque je suis dans ma galerie, j'ai effectivement une adresse écrite tout en haut, laquelle précise l'adresse du site dans lequel est incluse la galerie
Mais si je clique sur "Qui suis-je" ou n'importe quelle autre catégorie, cette adresse ne change pas, c'est normal puisque c'est toujours la même galerie
Donc pourquoi est-ce important de mettre l'adresse de la galerie?
J'aurai compris si par exemple "Qui suis-je " se trouverait à l'extérieur d'elle, autre part, sur un autre site, mais là on reste à l'intérieur d'elle
J'aurais aussi compris si l'adresse changerait en fonction de la catégorie choisie, mais ce n'est pas le cas

N'aimant pas faire sans comprendre, je voudrais savoir si vous pourriez m'expliquer.
Merci de votre réponse

ddtddt
2009-08-14 00:20:46

imbaud a écrit:

<li><a href="{$link.URL}" title="{$link.Qui_suis_je_?}"</li>

Cela ne peux pas fonctionner

Tu doit avoir le lien réelle vers ta galerie
à la place du premier {$link.URL} ce que tu as dans la barre de ton navigateur quand tu est dans la galerie

Gotcha
2009-08-13 13:43:48

Puisque tu fais une extention de fichier (Template extension) tu ne t'expose à pas grand risque car si ton fichier était mal écrit, il suffit de le désactiver pour retrouver le fichier d'origine :-)

Aussi, je t'invite à essayé et voir le résultat par toi même ;-)

imbaud
2009-08-13 12:00:44

Bonjour

J'ai copié le code de menubar-menu.tpl et j'ai réalisé une modification comme précisé
Je te propose le résultat pour que tu puisse me dire si je ne me suis pas trompé
( en effet, je n'ai pas encore osé le rentrer dans Piwigo...)


<dt>{'title_menu'|@translate}</dt>
<dd>
  {if isset($block->data.qsearch) and  $block->data.qsearch==true}
    <form action="{$ROOT_URL}qsearch.php" method="get" id="quicksearch" onsubmit="return this.q.value!='' && this.q.value!=qsearch_prompt;">
      <p style="margin:0;padding:0"{*this <p> is for html validation only - does not affect positioning*}>
        <input type="text" name="q" id="qsearchInput" onfocus="if (value==qsearch_prompt) value='';" onblur="if (value=='') value=qsearch_prompt;" style="width:90%"/>
      </p>
    </form>
    <script type="text/javascript">var qsearch_prompt="{'qsearch'|@translate|@escape:'javascript'}"; document.getElementById('qsearchInput').value=qsearch_prompt;</script>
  {/if}

    <ul>
    {foreach from=$block->data item=link}
        {if is_array($link)}
            <li><a href="{$link.URL}" title="{$link.TITLE}" {if isset($link.REL)}{$link.REL}{/if}>{$link.NAME}</a></li>
        {/if}
    {/foreach}

<li><a href="{$link.URL}" title="{$link.Qui_suis_je_?}"</li>
    </ul>
</dd>



Ma rubrique se nomme en effet "Qui suis je ? "
Ma modification était simplement donc d'insérer     <li><a href="{$link.URL}" title="{$link.Qui_suis_je_?}"</li>
Je dois être loin du compte car je n'ai jamais fait de modif autre que des suppressions, je ne connais rien au code, j'ai donc fait cela en copiant collant par vu de nez
est-ce donc la traduction de "insérer un lien vers la rubrique concernée" ?

Merci de votre réponse

imbaud
2009-08-12 12:35:02

Je vais étudier cela de plus près

J'ai trouvé un peu plus loin dans [1.7.3]Déplacer des items d'un menu dans un autre menu   des pistes de réflexion, mais la personne avait une ancienne version de Piwigo, et je me suis dit qu'avec la 2.0 c'était peut-être plus simple
Il est également fait mention du menubar.tpl, j'ai bien noté
Mais il ya un code proposé par une personne qui disait qu'elle avait simplement inséré des liens;..
J'ai pas encore tout décortiqué

mais merci de votre aide

ddtddt
2009-08-12 12:32:22

imbaud a écrit:

Bonjour

J'ai bien lu vos  messages précédents et je possède Advanced Menu Manager
J'ai une catégories "Qui suis-je ? " possédant des photos et pour lesquelles piwigo a fait des miniatures
C'est une catégorie classique en somme placées avec les autres dans "Catégories"
Je voudrais que cette catégorie avec toutes ses photos soit translatée dans 'Menu'

J'ai pensé prendre Advanced Menu Manager, puis Menu personalisé, créer une catégorie portant le même nom, mais de toute façon cela ne résoudra pas le problème entièrement

Que faut-il faire ?

Désolé si la réponse se trouve ailleurs, je cherche encore en attendant la votre

Pour cela je te conseils d'utiliser un template extension (à lire dans le wiki

créer à partir de menubar_menu.tpl et rajouter avant le dernier </ul>

    <li> liens vers la galerie désiré</li>

imbaud
2009-08-12 12:21:09

Bonjour

J'ai bien lu vos  messages précédents et je possède Advanced Menu Manager
J'ai une catégories "Qui suis-je ? " possédant des photos et pour lesquelles piwigo a fait des miniatures
C'est une catégorie classique en somme placées avec les autres dans "Catégories"
Je voudrais que cette catégorie avec toutes ses photos soit translatée dans 'Menu'

J'ai pensé prendre Advanced Menu Manager, puis Menu personalisé, créer une catégorie portant le même nom, mais de toute façon cela ne résoudra pas le problème entièrement

Que faut-il faire ?

Désolé si la réponse se trouve ailleurs, je cherche encore en attendant la votre

ddtddt
2009-03-20 12:42:07

Dans ton interface admin
Administration -> Configuration -> Menu

Tu peux déplacer ou cacher certain bloc.

Pour allez plus loin dans la personnalisation, je te conseil de regarder du coté de extension:250

Xav1907
2009-03-20 12:32:27

Bonjour,

Je souhaite déplacer des blocs dans le menu.
Par exemple déplacer le bloc recherche rapide et le mettre au dessu du bloc catégorie.
De plus je souhaite aussi ajouter d'autre bloc personnel.
Comment faire ?

Merci d'avance,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact