Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tiico
2009-03-17 23:22:45

VDigital a écrit:

Notice: Undefined index: root_path in ....ery/plugins/piclens/admin/piclens_admin.php on line 165


root_path
piclens_admin.php on line 165


Par ailleurs, j'utilise PWG Stuffs et
03 -  Activation de Piclens sur toute la gallerie (sur l'accueil)  Sans Récursivité Avec Récursivité
05 -  Activation du mur Cooliris (3DWall)

"gomment" (effacent/suppriment/retirent/enlèvent) tous mes autres blocs de PWG Stuffs...

8-(

PS: "Il est necessaire de copier le fichier" cross-domain.xml ... ou crossdomain.xml ?

Salut,
J'ai fait une modif dans PWG Stuff pour y intégrer 1 module "Mur 3D Cooliris". Je pense que c'est la meilleure solution (pour conserver les autres blocs...).
Je vais soumettre ca à P@t pour voir si il peut l'intégrer (et éventuellement le corriger!) dans une version future de PWG Stuff .

@+

tiico
2009-03-16 22:34:52

VDigital a écrit:

Notice: Undefined index: root_path in ....ery/plugins/piclens/admin/piclens_admin.php on line 165


root_path
piclens_admin.php on line 165


Par ailleurs, j'utilise PWG Stuffs et
03 -  Activation de Piclens sur toute la gallerie (sur l'accueil)  Sans Récursivité Avec Récursivité
05 -  Activation du mur Cooliris (3DWall)

"gomment" (effacent/suppriment/retirent/enlèvent) tous mes autres blocs de PWG Stuffs...

8-(

Merci pour les infos (le root_path et "crossdomain")

Concernant le "masquage" des blocs avec PWG Stuffs, faut que je regarde, c'est la première fois que je fait un ajout sur le contenu des pages...

VDigital
2009-03-16 22:13:48

Notice: Undefined index: root_path in ....ery/plugins/piclens/admin/piclens_admin.php on line 165


root_path
piclens_admin.php on line 165


Par ailleurs, j'utilise PWG Stuffs et
03 -  Activation de Piclens sur toute la gallerie (sur l'accueil)  Sans Récursivité Avec Récursivité
05 -  Activation du mur Cooliris (3DWall)

"gomment" (effacent/suppriment/retirent/enlèvent) tous mes autres blocs de PWG Stuffs...

8-(

PS: "Il est necessaire de copier le fichier" cross-domain.xml ... ou crossdomain.xml ?

tiico
2009-03-16 21:53:25

Pierrot_Rennes a écrit:

Bonsoir,

Je viens de :

1 - Valider la config et la notice reste
2 - Supprimer le fichier data.dat et valider à nouveau la config mais la notice reste également

Donc le problème n'est pas résolu

Désolé !!!
Bonne soirée

peux-tu me transmettre le détail des notice, je ne parviens pas à voir exactement d'où le problème provient, les notices sont "masqués" dans l'image que tu as transmise. (copie/colle la source de la page)
Merci

tiico
2009-03-16 20:32:04

Pierrot_Rennes a écrit:

Bonsoir,

Je viens de :

1 - Valider la config et la notice reste
2 - Supprimer le fichier data.dat et valider à nouveau la config mais la notice reste également

Donc le problème n'est pas résolu

Désolé !!!
Bonne soirée

Merci,
je regarde donc...
@+

Pierrot_Rennes
2009-03-16 20:25:45

tiico a écrit:

...
Salut,

est-ce que ce pb apparait lors du 1er accès à la page de conf de piclens ou lors de la validation des paramètres.

Si c'est dans le 1er cas, je pense que le pb vient du fichier de config. Entre la 0.2.[0-->3] et la 0.2.4, il a évolué (3 nouveaux paramètres).
Peux-tu essayer en supprimant le fichier de config (data.dat) dans le répertoire du plugin OU valider la page de configuration (les paramètres seront alors sauvegardés dans le fichier) et voir si le problème apparait toujours.

Si c'est bien ce que je pense, j'essayerai de trouver un moyen pour ne plus avoir ces notices dans la prochaine version.

@+
Tiico

Bonsoir,

Je viens de :

1 - Valider la config et la notice reste
2 - Supprimer le fichier data.dat et valider à nouveau la config mais la notice reste également

Donc le problème n'est pas résolu

Désolé !!!
Bonne soirée

tiico
2009-03-16 14:06:58

Pierrot_Rennes a écrit:

Bonjour,

Il y a une notice en Admin pour la dernière version du plugin

voir copie écran

Bonne journée

Salut,

est-ce que ce pb apparait lors du 1er accès à la page de conf de piclens ou lors de la validation des paramètres.

Si c'est dans le 1er cas, je pense que le pb vient du fichier de config. Entre la 0.2.[0-->3] et la 0.2.4, il a évolué (3 nouveaux paramètres).
Peux-tu essayer en supprimant le fichier de config (data.dat) dans le répertoire du plugin OU valider la page de configuration (les paramètres seront alors sauvegardés dans le fichier) et voir si le problème apparait toujours.

Si c'est bien ce que je pense, j'essayerai de trouver un moyen pour ne plus avoir ces notices dans la prochaine version.

@+
Tiico

Pierrot_Rennes
2009-03-16 13:33:38

Bonjour,

Il y a une notice en Admin pour la dernière version du plugin

voir copie écran

Bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact