Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-08-08 16:51:59

antomoro a écrit:

ddtddt a écrit:

si tu lis l'anglais la réponse est ici

Sinon tu redis que l'anglais n'est pas ta tasse de thé et je te fais le descriptif ce soir en français

Merci beaucoup, l'anglais me va et je va tenter la chose (en prenant le temps toute fois pour ne pas tout merdoyer).

pense bien au sauvegarde de BdD avant ;-)

antomoro
2009-08-08 16:48:27

ddtddt a écrit:

si tu lis l'anglais la réponse est ici

Sinon tu redis que l'anglais n'est pas ta tasse de thé et je te fais le descriptif ce soir en français

Merci beaucoup, l'anglais me va et je va tenter la chose (en prenant le temps toute fois pour ne pas tout merdoyer).

ddtddt
2009-08-08 15:40:57

antomoro a écrit:

Bonjour, j'ai une version 1.3.2 (hé oui...)
Et je compte migrer vers piwigo (la toute dernière version) (hé oui !)
Où sont les anciennes version entre 1.3.2 et 1.4 de façon à ce que je puisse upgrader ?
Ou alors existe-t-il un moyen de le faire autrement ?

Merci.

si tu lis l'anglais la réponse est ici

Sinon tu redis que l'anglais n'est pas ta tasse de thé et je te fais le descriptif ce soir en français

antomoro
2009-08-08 10:41:36

VDigital a écrit:

Si vous êtes déjà en 1.4 ou + vous allez pouvoir migrer directement.
Par contre, les migrations à partir des versions antérieures devront être réalisée une à une jusqu'en 1.4.x en respectant la procédure des versions correspondantes (pas de support).
.

Bonjour, j'ai une version 1.3.2 (hé oui...)
Et je compte migrer vers piwigo (la toute dernière version) (hé oui !)
Où sont les anciennes version entre 1.3.2 et 1.4 de façon à ce que je puisse upgrader ?
Ou alors existe-t-il un moyen de le faire autrement ?

Merci.

VDigital
2009-03-15 08:09:31

Merci P@t,

Un RDV chez l'opticien s'impose pour moi... C'est ce que m'a dit mon ophtalmologue la semaine dernière déjà.

8-)

P@t
2009-03-15 00:46:11

Le processus de migration, c'est upgrade.php, et non pas migrate.php...

VDigital
2009-03-14 21:29:35

Excellente remarque, je rectifie.

plg
2009-03-14 20:51:09

VDigital a écrit:

Pensez à préciser votre version de Piwigo (ne pas dire "j'ai la dernière version" mais PWG 1.7.2 ou Piwigo , vérifiez-le)
Mieux que cela: Préfixez vos sujets (forum «installation et utilisation») par la version, exemples:
[1.7.3] ou [2.0.0], etc.

Mieux encore, utilisez un tag "1.7.3" ou "2.0.1".

VDigital
2009-03-14 09:44:27

Bonjour,

Vous avez une ancienne version, vous devrez faire appel au processus de migration (upgrade.php), ne commettez pas l'erreur d'installer une nouvelle version.

Si vous êtes déjà en 1.4 ou + vous allez pouvoir migrer directement.
Par contre, les migrations à partir des versions antérieures devront être réalisée une à une jusqu'en 1.4.x en respectant la procédure des versions correspondantes (pas de support).

Migrer = Mise à jour de PhpWebGallery -> Piwigo





Vous n'avez pas Piwigo (ou PhpWebGallery, ancien nom).
Installer = Installation de Piwigo 





Vous ne savez pas qu'en 1.5 et +, les changements de configuration doivent être fait dans un /include/config_local.inc.php, lire  ceci.
Si vous ne trouvez pas de fichier config_local.inc.php dans le répertoire include, alors pourquoi ne pas le créer ( /include/config_local.inc.php ).
Mais on ne le répétera jamais assez, la grande majorité des changements peut être effectuée via LocalFiles Editor.

Configurer = LocalFiles Editor est intégré dans les versions supérieures à la 1.7.x (Piwigo).








Sur le forum, pensez aussi à faire une recherche .

Pensez à préciser votre version de Piwigo (ne pas dire "j'ai la dernière version" mais PWG 1.7.2 ou Piwigo , vérifiez-le)
(Mieux que cela: Préfixez vos sujets (forum «installation et utilisation») par la version, exemples:
[1.7.3] ou [2.0.0], etc.)
Suite à la remarque du post #2, pensez à sélectionner dans chaque premier post le tag correspondant à la version utilisée.

Si possible donnez un lien vers la page publique qui présente le problème.

N'hésitez pas à faire une copie d'écran et à surcharger cette image de indications indispensables à la compréhension de tous.
Obtenir du support = Une question par sujet si le sujet n'est pas récent.

Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact