Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Zaphod
2009-03-12 15:14:43

Quelle rapidité !
Merci en tous cas.

P@t
2009-03-12 14:12:07

C'est en effet un soucis... je vais corriger ca....

EDIT: c'est corrigé: [Subversion] r3191
Tu peux télécharger le fichier include/template.class.php pour résoudre le problème.

Zaphod
2009-03-12 13:40:12

Le diaporama utilise le template.tpl et picture_content.tpl
Le souci n'est pas d'appliquer un picture_content différent pour le diaporama et le reste, mais que, quand je suis dans un diaporama, la différenciation de template soit possible, selon que je suis dans une catégorie ou pas.

un diaporama est toujours considéré comme n'étant pas appellé par une catégorie.
(peut-être que les autres paramètres facultatifs de l'URL sont sans fonction également.)

Du coup, perso j'ai deux picture_template.tpl différents, un général, et un quand on passe par les catégories.
Mais quand je lance le diaporama, seul le picture_template.tpl général s'applique.

Idem pour le slideshow.tpl que je n'ai pas encore différencié.

P@t
2009-03-12 13:20:58

Le fichier picture_content.tpl est utilisé pour l'affichage normal et le sslideshow...

Par contre, dans ton template extension de picture_content.tpl, tu peux faire:

{if isset($slideshow)}
Blabla
{/if}

ddtddt
2009-03-12 13:13:31

pour le diaporama ce n'est pas le fichier slideshow.tpl ?

Zaphod
2009-03-12 08:09:46

Quand j'associe un template-extension, par exemple "picture_content.tpl" au paramètre facultatif de l'URL "category", celui-ci n'est pas pris en compte dans le diaporama.

Est-ce normal ?
Si oui que faut-il choisir comme paramètre pour que le template s'applique lors des diaporamas ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact