Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2009-06-20 23:57:43
stripy
2009-03-16 17:35:00

plg a écrit:

stripy a écrit:

J'ai ajouté une image et je souhaite spécifier son rang afin qu'elle s'insère dans la collection que j'ai précédemment préparée.

Or, en admin, l'ordre que j'ai défini auparavant n'apparaît plus ...

Dois-je tout recommencer ?!

C'est à dire "n'apparaît plus" ? Tu avais mis quoi et tu vois quoi maintenant ?

C'est-à-dire qu'en admin, les photos sont toutes mélangées, elles ne sont plus dans l'ordre que j'ai défini ...
Tandis que côté galerie, elles sont dans l'ordre que j'ai demandé.

Enfin ... ça, c'était hier ... car maintenant, en admin, elles sont ... dans le bon ordre ...

et ... svp, on ne met pas ma santé mentale en doute ...
:-)

stripy
2009-03-16 17:28:16

plg a écrit:

L'idée que l'on pourrait ajouter à ta suggestion, c'est qu'à partir du moment où l'administrateur avec fait un "submit" sur la page de gestion des rangs manuels, alors l'option "use manually defined ranks for this category" se coche.

+ une option "apply to subcategories".

Oui, c'est une bonne idée.


plg a écrit:

Je suis tout à fait d'accord. On devrait avoir un radio group :

1 -  use global configuration sort order (cochée par défaut)
2 -  use manually defined ranks for this category (plus simple que l'option précédente + rank + ascending)
3 -  use locally defined sort order (avec les 3 critères chacun en ascending/descending)

:-?
1 - je comprends : il utilise l'ordre de la configuration (même si je ne sais pas sur quoi se base cet ordre ...)
2 - ok, c'est ce que je viens de faire
3 - qu'est-ce que c'est ?

Criss
2009-03-16 08:43:08

Quid de ces options de configuration :

$conf['order_by']
$conf['order_by_inside_category']

Quel est la différence ?

plg
2009-03-16 00:52:25

stripy a écrit:

J'ai ajouté une image et je souhaite spécifier son rang afin qu'elle s'insère dans la collection que j'ai précédemment préparée.

Or, en admin, l'ordre que j'ai défini auparavant n'apparaît plus ...

Dois-je tout recommencer ?!

C'est à dire "n'apparaît plus" ? Tu avais mis quoi et tu vois quoi maintenant ? Il est fort probable que les numéros que tu avais rentrés soient perdus, mais l'ordre lui doit être toujours le bon (si on est bien dans ce cas, c'est normal, c'est le comportement attendu)

plg
2009-03-16 00:50:31

stripy a écrit:

plg a écrit:

As tu demandé à ce que pour cette catégorie, l'ordre par défaut soit le rang manuel ?

Oui, je l'avais fait ...  mais je n'avais pas décoché  "Utiliser l'ordre de tri des images par défaut (défini dans le fichier de configuration)  " ...
:-)

Donc tu ne l'avais pas fait (mais à juste titre tu pensais l'avoir fait).

C'est un peu contradictoire que cette case reste cochée alors qu'on a sélectionné un autre ordre dans le menu déroulant, non ?

Je suis tout à fait d'accord. On devrait avoir un radio group :

* use global configuration sort order (cochée par défaut)
* use manually defined ranks for this category (plus simple que l'option précédente + rank + ascending)
* use locally defined sort order (avec les 3 critères chacun en ascending/descending)

L'idée que l'on pourrait ajouter à ta suggestion, c'est qu'à partir du moment où l'administrateur avec fait un "submit" sur la page de gestion des rangs manuels, alors l'option "use manually defined ranks for this category" se coche.

+ une option "apply to subcategories".

Si ça vous plaît, je rajoute une "feature request" dans l'outil de suivi (pour la 2.1)

stripy
2009-03-15 23:09:02

stripy a écrit:

J'ai ajouté une image et je souhaite spécifier son rang afin qu'elle s'insère dans la collection que j'ai précédemment préparée.

Or, en admin, l'ordre que j'ai défini auparavant n'apparaît plus ...

Dois-je tout recommencer ?!

Up
Merci.

pwJerome
2009-03-15 14:08:04

Ahhh, c'est bon.

Je cherchais sur cette page, mais je cherchais le mot "manuel" et c'était "rang".

Merci.

stripy
2009-03-15 12:50:51

pwJerome,

Categories > gérer :
- cliquer sur l'icône du dossier contenant tournevis et clé


----------------------





J'ai ajouté une image et je souhaite spécifier son rang afin qu'elle s'insère dans la collection que j'ai précédemment préparée.

Or, en admin, l'ordre que j'ai défini auparavant n'apparaît plus ...

Dois-je tout recommencer ?!

pwJerome
2009-03-12 22:52:10

Je ne trouve pas où spécifier que l'ordre de tri est manuel...

stripy
2009-03-09 01:04:32

plg a écrit:

As tu demandé à ce que pour cette catégorie, l'ordre par défaut soit le rang manuel ?

Oui, je l'avais fait ...  mais je n'avais pas décoché  "Utiliser l'ordre de tri des images par défaut (défini dans le fichier de configuration)  " ...
:-)


C'est un peu contradictoire que cette case reste cochée alors qu'on a sélectionné un autre ordre dans le menu déroulant, non ?

plg
2009-03-09 00:44:12

As tu demandé à ce que pour cette catégorie, l'ordre par défaut soit le rang manuel ?

stripy
2009-03-09 00:34:25

J'ai défini l'ordre de mes images en admin, mais lorsque je vais côté galerie, il n'est pas pris en compte.

Qu'ai-je oublié ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact