Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2009-07-23 15:50:10

Je ne suis pas non plus incompétent en la matière, mais franchement l'implémentation de l'API web (autrement appelé un peu abusivement "webservices") est très bien, voire trop complète, j'aurais uniquement fait du JSON en sortie. Je suis hors sujet désolé.

VDigital
2009-07-21 07:48:43

nicolas a écrit:

VDigital a écrit:

4 - Je connais le principe de fonctionnement des xslt, et j'ai voulu me lancer dans cette voie au début de la mise en place des API Web. Nous n'avions pas dans l'équipe les compétences nécessaire pour aller dans cette direction.

Ah bon ? Vraiment. Sans me vanter je pense que je suis pas loin d'être expert en xslt. En tout cas je suis Monsieur xslt dans ma société! :-)

C'est très bien, maintenant on est parti dans une autre direction mais si l'occasion de mettre en œuvre se présente, je t'appelle.
Il faudrait qu'on propose au moins un schema avec une application exemple.

grum
2009-07-20 22:22:09

Les seules expériences du xlst que j'ai ne sont pas très probantes...
1/ des documents MS Office qui font des presques des mégaoctets pour stocker "Bonjour" en police Arial taille 12
2/ des flux de données où comme 98% de la taille du flux est liée aux balises, on est obligé de réduire le nombre de données pour arriver à des temps de traitements acceptables

Donc même si dans la théorie j'adhère, dans la pratique rien ne vaut une bonne copy COBOL..... ;o)

nicolas
2009-07-20 22:02:19

VDigital a écrit:

4 - Je connais le principe de fonctionnement des xslt, et j'ai voulu me lancer dans cette voie au début de la mise en place des API Web. Nous n'avions pas dans l'équipe les compétences nécessaire pour aller dans cette direction.