Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

fredd
2009-03-12 00:49:29

Merci désormais toutes les modifications souhaitées fonctionnent

A+
Fred

P@t
2009-03-11 20:19:01

fredd a écrit:

Dans les catégories, le nbre d'images apparait toujours...

Si tu veux aussi supprimer le nombre d'imagges dans les catégories, il faut rajouter en css:

.thumbnailCategories .Nb_images { display: none; }

fredd a écrit:

Je pense que le template extension est activé  (mais je ne sais pas où cela se trouve ! :) )  car j'ai utilisé cette même méthode pour supprimer des infos dans les images (taille, etc)

Les templates extensions s'activent dans Configuration / Templates

fredd
2009-03-11 19:58:18

Merci

Dans les catégories, le nbre d'images apparait toujours...

Dans les menus, grâce à la modif du Css, cela n'apparait plus

Je pense que le template extension est activé  (mais je ne sais pas où cela se trouve ! :) )  car j'ai utilisé cette même méthode pour supprimer des infos dans les images (taille, etc)

A+
Fred

P@t
2009-03-11 18:46:30

J'ai du mal lire ta question... ma solution supprime le nombre total d'images en bas du menu catégories.
De plus, il faut bien penser à aller activer le template extension!

Si tu veux supprimer le nombre d'images de chaque catégorie du menu, c'est la solution en css qui est la bonne:

#menubar .menuInfoCat, #menubar .menuInfoCatByChild { display: none; }

fredd
2009-03-11 18:44:15

Merci pour ta réactivité !

Ca fonctionne "presque".. Désormais je vois bien le fichier en question et j'ai effectué  la manip décrite à la lettre (si si juuuure !:) )

mais le nbre d'images apparaît toujours N'est-ce pas dû au template ? (Thème actuel est Gbo_hk-3)

Je suis revenu au thème "classique" yoga /dark et cela est pareil...

je ne vois pô ce que j'ai oublié.. 

Merci encore pour l'aide

Si tu veux un accès admin ....

A+
Fred

P@t
2009-03-11 17:45:41

La version de LocalFiles Editor sur PEM n'est pas à jour en fait... Meme si elle s'affiche comme une 2.0...
Je viens de mettre à jour: extension:144

fredd
2009-03-11 16:00:17

Nan

Je me suis mal exprimé

C'est le modele (menubar_categories.tpl) que je ne vois pas depuis  (cf copie écran) localFilesEditor

En revanche dans ConfigurationTemplate je vois bien le fichier.. menubar_categories.tpl comprends rien moaa  :)

A+
Fred

ddtddt
2009-03-11 15:12:54

fredd a écrit:

Je viens d'essayer d'appliquer la manip concernant la suppression du nombre d'images par catégorie mais je n'arrive pas à voir / trouver via Local File Editor le fichier menubar_categories.tpl.

Tu as lu un peux trop vite ;-)

P@t a écrit:

Pour supprimer le nombre d'images, toujours dans LocalFiles Editor, onglet Templates, créer un nouuveau fichier.
Tu l'appelles comme tu veux, et comme modèle tu prends yoga/menubar_categories.tpl, puis dedant tu supprimes:

<p class="totalImages">{$pwg->l10n_dec('%d element', '%d elements', $block->data.NB_PICTURE)}</p>

Ensuite, dans le menu d'administration, tu vas dans Configuration / Templates, et tu asssignes ton fichier à menubar_categories.tpl.

fredd
2009-03-11 15:07:10

Bonjour,

Je viens d'essayer d'appliquer la manip concernant la suppression du nombre d'images par catégorie mais je n'arrive pas à voir / trouver via Local File Editor le fichier menubar_categories.tpl.

En revanche en ftp via le chemin .../yoga/template/, le fichier est physiquement présent.
J'ai effectué la manip en dur  dans le fichier (sans supprimer mais en y mettant double commentaire <!-- // )
et cela reste  sans effet.

Je pense que ce n'est pas le bon fichier concerné mais je ne l'ai pas trouvé ailleurs :/

Note : Je suis en 2.0

Merci pour ce super logiciel et à toute l'équipe qui en assure le soutien.

rio
2009-03-08 14:02:05

:-))

Merci d'écrire [Résolu] dans le tire.
:-))

Krio77
2009-03-08 13:34:38

Merci pour toutes ces réponses et pour cette réactivité !

J'avoue, je n'avais pas lu les régles...Je vais de ce pas le faire ! Et promis, je serais plus respectueux.

rio
2009-03-08 13:24:18

Il y avait aussi topic:12985 pour la deuxième question.

Pour rappel : Une question par post, c'est dans les règles.

:-))

P@t
2009-03-08 13:00:58

Pour la taille des polices des catégories du menubar, Local Files Editor, onglet CSS, template-common/local-layout.css:

#mbCategories li a, #mbCategories span { font-size: 1em; }

Pour supprimer le nombre d'images, toujours dans LocalFiles Editor, onglet Templates, créer un nouuveau fichier.
Tu l'appelles comme tu veux, et comme modèle tu prends yoga/menubar_categories.tpl, puis dedant tu supprimes:

<p class="totalImages">{$pwg->l10n_dec('%d element', '%d elements', $block->data.NB_PICTURE)}</p>

Ensuite, dans le menu d'administration, tu vas dans Configuration / Templates, et tu asssignes ton fichier à menubar_categories.tpl.

Krio77
2009-03-08 12:39:15

Bonjour,

J'utilise Piwigo 2.0 et le theme SYLVIA et je souhaiterai modifier la taille de la police des lignes de catégories dans le menu et aussi supprimer le décompte des images qui succède aux libellés de catégories.

Je viens de me taper 80% du forum et je craque !!!

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact