Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-03-04 13:53:55

nenex a écrit:

quoi ya meme pas mon nom et ma photo pour dire que c'est moi qui a eu l'idee !!! loool
En tout cas, et plus serieusement, j'espere que ca sera pris en compte car c'est bien pratique quand on gere plusieurs album en ligne.

Le liens sur ton premier message c'est pas mal non ;-)

Pour ta photo tu peux la rajouter ici !

nenex
2009-03-04 13:52:02

quoi ya meme pas mon nom et ma photo pour dire que c'est moi qui a eu l'idee !!! loool
En tout cas, et plus serieusement, j'espere que ca sera pris en compte car c'est bien pratique quand on gere plusieurs album en ligne.

ddtddt
2009-03-04 13:47:31
nenex
2009-03-04 12:45:00

Merci c'est cool :) .

Je gere plusieurs sites. Dans certain je compte integrer Piwigo. Le probleme c'est qu'avec pLoader on est oblige a chaque fois changer l'adresse du site, l'identifiant et mot de passe admin, pour pouvoir changer de compte admin.
L'ideal serait un gestionnaire de connection (je sais pas si on dit comme ca) a la maniere de MSN ou Skype. Il garderait les adresses, identifiants et mots de passe admin. On ouvrirait une liste deroulante, avec par exemple les nom que l'on aurait donner pour chaque compte. Bon c'est juste une idee, je sais pas si ca peut etre fait de la meme maniere.

Voila, je sais pas si c'est assez clair. Merci pour ton aide.

ddtddt
2009-03-04 11:57:30

nenex a écrit:

Alors la en anglais ca va etre treeees dur. Je suis nul.

pas de souci, rédige quelque chose d'un peut plus détaillé ici et on ouvrira la demande d'évolution ;-)

nenex
2009-03-04 11:52:38

Alors la en anglais ca va etre treeees dur. Je suis nul.

ddtddt
2009-03-04 11:49:21

nenex a écrit:

je sais sais j'ai toujours de bonne idee....lol
Eventuellement, je peux faire un post dans bogues et demande d'évolutions pour suggerer l'idee ?

Oui ce serais bien en Anglais si tu peux

et tu remet le liens ici après ;-)

nenex
2009-03-04 11:48:43

je sais sais j'ai toujours de bonne idee....lol
Eventuellement, je peux faire un post dans bogues et demande d'évolutions pour suggerer l'idee ?

ddtddt
2009-03-04 11:43:27

nenex a écrit:

Slt
Il est possible d'utiliser pLoader pour plusieurs galeries, sans devoir a chaque fois changer l'adresse du site, l'identifiant et mot de passe admin ?
Merci d'avance pour vos lumieres

Pour l'instant non mais c'est un idée de développement ;-)

nenex
2009-03-04 10:46:42

Slt
Il est possible d'utiliser pLoader pour plusieurs galeries, sans devoir a chaque fois changer l'adresse du site, l'identifiant et mot de passe admin ?
Merci d'avance pour vos lumieres

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact