Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2013-05-15 06:41:42

Soyez a écrit:

bonjour a tous ma question j'ai bien uploader le plugin mais quand je l’installe  il ne fonctionne pas ????
merci de votre aide

Didier

Bonjour,
Quelle version de piwigo ?
Quelle version du plugin ?

qu'est ce qui te fait dire qu'il ne fonctionne pas ?

Soyez
2013-05-15 04:50:42

bonjour a tous ma question j'ai bien uploader le plugin mais quand je l’installe  il ne fonctionne pas ????
merci de votre aide

Didier

Diidii
2012-01-27 12:14:22

J'ai trouvé! En fait l'adresse URL que je rentrais n'était pas la bonne (ftp...).
Ah, je suis contente.

Bon week-end!

Diidii
2012-01-27 11:31:29

Bonjour,

j'ai une petite question en ce qui concerne l'utilisation de FCK editor. J'ai créé une page avec Additional page pour présenter mon site. Je voulais expliquer l'objectif de mon site et y mettre 2 photos. Ces photos se trouvent dans mon répertoire "local". Ensuite, je les ajoute à ma page avec FCK editor via leur url et là, pour voir les photos, on me demande mon mot de passe.

Est-ce qu'il faut que je mette mes images ailleurs que dans "local"? Comment faire pour que les gens puissent voir ces deux photos sans avoir à entrer de mot de passe (comme ils le font avec le header par exemple)?

Merci pour votre aide!

Pat-LeMans
2010-01-18 05:55:25

Bonjour,

Je viens rarement mais je profite de ma venue et d'avoir vu ce nouveau plugin et j'en remercie P@t.

Il est en effet beaucoup plus pratique et plus complet que l'autre.

Gotcha
2010-01-06 16:36:38

Comme disent les d'jeune'z : GG !

Très très bien P@t !
Tu n'images peux-être pas le confort que ça apporte pour saisir des textes mis en formes facilement et sans connaissances en HTML !

(applaudi)

P@t
2010-01-06 16:24:11

extension:264 (2.0.b)

Mise à jour de FCK Editor en version 3.0.2 (bravo à l'équipe de FCK Editor pour cet outil mmagique)
Editeur disponibles pour les textarea de piwigo (bannière, notification par mail, description des catégories et description des images)

Gotcha
2009-11-24 20:18:14

Alors ça s'annonce bien :-)

P@t
2009-11-24 20:06:13

Gotcha a écrit:

Le must, ce serait de le combiner avec Extend Description. Là ça serait top du top !

Ca c'est prévu... tu as du remarquer l'interface multilangue de PEM...
J'ai fait ca justement pour tester grandeur nature l'évolution prochaine d'extended description.

Gotcha
2009-11-24 20:00:50

Tu n'imagines pas la valeur ajouté et le gain en "praticité" que ça apportera.
Le must, ce serait de le combiner avec Extend Description. Là ça serait top du top !

Bon courage :-)

P@t
2009-11-24 19:50:46

En effet, la version 3 est sortie... il va falloir que je me mette au travail ;-)

Gotcha
2009-11-24 19:27:22

En post-it :
post:116031

:-D

P@t
2009-11-21 15:41:41

Eric B a écrit:

Je viens d installer ce plugin que j utilise avec Additional Pages. J ai aussi du mal avec l upload de fichier. Est ce fondamentalement pas possible sous piwigo?

Cette fonction n'est pas disponible, désolé...
J'essaierai de l'activer dans la prochaine version.

Eric B
2009-11-21 14:36:15

Je viens d installer ce plugin que j utilise avec Additional Pages. J ai aussi du mal avec l upload de fichier. Est ce fondamentalement pas possible sous piwigo?

Comme l erreur le suggère, j ai tenté des paramètres dans \plugins\FCKEditor\editor\filemanager\connectors\php\config.php mais sans succès, je ne parviens pas à définir un répertoire qui soit reconnu proprement.
$Config['Enabled'] = true ;
$Config['UserFilesPath'] = '/AdditionalPages_Files/'
-> J'ai crée le rep '/AdditionalPages_Files/' à la racine de ma galerie.

L alternative est donc d'uploder les fichiers manuellement puis de travailler avec l url...

Gotcha
2009-07-10 11:43:44

Ca avait évoqué sur un autre sujet. En gros, même ajouter des images ce n'est pas possible si l'on souhaite les placer sur le serveur par l'intermédiaire de FCK Editor.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact