Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Doursin
2009-03-06 09:24:27

Doursin a écrit:

Suite à l'ajout des 3 instructions dans mysql.inc.php pour donner la valeur "utf-8" à PWG_charset et db_charset, j'ai un autre message d'erreur :

Fatal error: Call to undefined function get_language_filepath() in ******\plugins\download_multi\include\class.inc.php on line 140

Ce plugin devrait marcher?

Depuis le fichier class.inc.php, l'erreur vient de :

  // Chargement des fichiers langues
  function load_lang() {
    global $lang;
    include(get_language_filepath('plugin.lang.php', $this->plugin_path) );

Et suite à ce qu'a dit VDigital.....

doursin a écrit:

Après avoir virer du dossier plugins pas mal d'éléments, je suis arrivé à ma gallerie. Mais quelques messages d'avertissement en haut de la page sont apparues :

Notice: Undefined index: image_access_type in ********\include\functions_user.inc.php on line 1277

Notice: Undefined index: level in ********\include\functions_user.inc.php on line 1291

Notice: Undefined index: upload_user_access in ********\include\functions_category.inc.php on line 484

Notice: Undefined index: upload_link_everytime in *******\include\functions_category.inc.php on line 493

Est-ce normal ?

EDIT : Finalement, j'ai juste désinstallé multi_download. Avec les plug ins restant, j'accéde à la galerie, mais toujours avec ces erreurs.

Puis....

doursin a écrit:

Suite à mes problème et en vue de les résoudre, j'ai fait une synchro : Plus du tout de catégorie aussi bien au milieu de la page d'accueil que dans le menu de gauche. On m'indique juste le nombre d'éléments ainsi que d'autres erreurs:

Notice: Undefined index: level in **********\include\functions_user.inc.php on line 313


Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 4

SELECT DISTINCT(id)
  FROM Intranet_images INNER JOIN Intranet_image_category ON id=image_id
  WHERE category_id NOT IN (0)
    AND level> in ********\include\functions.inc.php on line 919


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in **********\include\functions.inc.php on line 937

Notice: Undefined index: level in **********\include\functions_user.inc.php on line 591


Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'GROUP BY c.id' at line 8
SELECT c.id cat_id, global_rank,
  MAX(date_available) date_last, COUNT(date_available) nb_images
FROM Intranet_categories as c
  LEFT JOIN Intranet_image_category AS ic ON ic.category_id = c.id
  LEFT JOIN Intranet_images AS i
    ON ic.image_id = i.id
      AND i.level<=
  GROUP BY c.id in **********\include\functions.inc.php on line 919


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ********\include\functions_user.inc.php on line 610


Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'cache_update_time' in 'field list'

INSERT INTO Intranet_user_cache
  (user_id, need_update, cache_update_time, forbidden_categories, nb_total_images,
    image_access_type, image_access_list)
  VALUES
  (1,'false',1235659284,'0',1915,"NOT IN","0")
; in *********\include\functions.inc.php on line 919


Notice: Undefined index: upload_user_access in *********\include\functions_category.inc.php on line 484

Notice: Undefined index: upload_link_everytime in ********\include\functions_category.inc.php on line 493

Et enfin j'ai remis mes fichiers de départ (mon backup de la 1.7.3) et refait la mise à jour : Même chose

ddtddt
2009-03-05 21:08:10

Doursin a écrit:

VDigital a écrit:

Step 5 - ...

Dans tous les cas, NE PAS supprimer (ou restaurer immédiatement):

include/mysql.inc.php
include/config_local.inc.php

J'avais restauré les deux fichiers. Voici pour mysql.inc.php :

<?php
$cfgBase = '****';
$cfgUser = '****';
$cfgPassword = '****';
$cfgHote = 'localhost';

$prefixeTable = 'Intranet_';

define('PHPWG_INSTALLED', true);
?>

Structure du fichier après upgrade:

<?php
$cfgBase = 'Nom de ta base';
$cfgUser = 'user de la base';
$cfgPassword = 'mots de passe de la base';
$cfgHote = 'localhost / adresse de la base';

$prefixeTable = '***_';

define('PHPWG_INSTALLED', true);
define('PWG_CHARSET', 'utf-8');
define('DB_CHARSET', 'utf8');
define('DB_COLLATE', '');

?>

Doursin
2009-03-05 09:53:28

Déja fait ainsi que le fichier config_local.inc.php

Et au niveau de l'upgrade, il m'indique une upgrade de la 1.3.0 à 2.0.0 alors que d'origine je suis en 1.7.3

P@t
2009-03-04 18:48:54

Doursin a écrit:

Et pour mon problème, vuos avez une idée?

J'ai tout refait depuis le départ grâce à mon backup et je suis retombé sur la même chose.

Précision : Pour l'upgrade, à la demande du compte Administrateur, il n'a pas l'air de le retrouver : mot de passe invalide

Il faut restaurer le fichier mysql.inc.php AVANT de lancer l'upgrade bien entendu...

Doursin
2009-03-04 17:41:28

Et pour mon problème, vuos avez une idée?

J'ai tout refait depuis le départ grâce à mon backup et je suis retombé sur la même chose.

Précision : Pour l'upgrade, à la demande du compte Administrateur, il n'a pas l'air de le retrouver : mot de passe invalide

Pilou bis
2009-02-27 09:04:39

VDigital a écrit:

Elle arrive bientôt.


Je crois qu'elle est là...
Merci Pierrick.

Merci ;)

Doursin
2009-02-26 15:39:31

Suite à mes problème et en vue de les résoudre, j'ai fait une synchro : Plus du tout de catégorie aussi bien au milieu de la page d'accueil que dans le menu de gauche. On m'indique juste le nombre d'éléments ainsi que d'autres erreurs:

Notice: Undefined index: level in **********\include\functions_user.inc.php on line 313


Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 4

SELECT DISTINCT(id)
  FROM Intranet_images INNER JOIN Intranet_image_category ON id=image_id
  WHERE category_id NOT IN (0)
    AND level> in ********\include\functions.inc.php on line 919


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in **********\include\functions.inc.php on line 937

Notice: Undefined index: level in **********\include\functions_user.inc.php on line 591


Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'GROUP BY c.id' at line 8
SELECT c.id cat_id, global_rank,
  MAX(date_available) date_last, COUNT(date_available) nb_images
FROM Intranet_categories as c
  LEFT JOIN Intranet_image_category AS ic ON ic.category_id = c.id
  LEFT JOIN Intranet_images AS i
    ON ic.image_id = i.id
      AND i.level<=
  GROUP BY c.id in **********\include\functions.inc.php on line 919


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ********\include\functions_user.inc.php on line 610


Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'cache_update_time' in 'field list'

INSERT INTO Intranet_user_cache
  (user_id, need_update, cache_update_time, forbidden_categories, nb_total_images,
    image_access_type, image_access_list)
  VALUES
  (1,'false',1235659284,'0',1915,"NOT IN","0")
; in *********\include\functions.inc.php on line 919


Notice: Undefined index: upload_user_access in *********\include\functions_category.inc.php on line 484

Notice: Undefined index: upload_link_everytime in ********\include\functions_category.inc.php on line 493

Doursin
2009-02-26 12:34:08

Après avoir virer du dossier plugins pas mal d'éléments, je suis arrivé à ma gallerie. Mais quelques messages d'avertissement en haut de la page sont apparues :

Notice: Undefined index: image_access_type in ********\include\functions_user.inc.php on line 1277

Notice: Undefined index: level in ********\include\functions_user.inc.php on line 1291

Notice: Undefined index: upload_user_access in ********\include\functions_category.inc.php on line 484

Notice: Undefined index: upload_link_everytime in *******\include\functions_category.inc.php on line 493

Est-ce normal ?

EDIT : Finalement, j'ai juste désinstallé multi_download. Avec les plug ins restant, j'accéde à la galerie, mais toujours avec ces erreurs.

VDigital
2009-02-25 20:55:48

Elle arrive bientôt.


Je crois qu'elle est là...
Merci Pierrick.

Pilou bis
2009-02-25 19:35:57

Bonjour,

Existe-t-il une version FR de cette page svp ?

http://piwigo.org/basics/upgrade

VDigital
2009-02-24 18:09:38

On parle de migration et tu parles d'un seul coup d'un plugin.

Les plugins sont en principe désactivés par la migration.
Tu ne peux pas arriver à ça, sauf à rater sa migration ou activer des versions de plugin incompatibles avec la galerie.

Suis-je clair?

Doursin
2009-02-24 17:05:10

Suite à l'ajout des 3 instructions dans mysql.inc.php pour donner la valeur "utf-8" à PWG_charset et db_charset, j'ai un autre message d'erreur :

Fatal error: Call to undefined function get_language_filepath() in ******\plugins\download_multi\include\class.inc.php on line 140

Ce plugin devrait marcher?

Depuis le fichier class.inc.php, l'erreur vient de :

  // Chargement des fichiers langues
  function load_lang() {
    global $lang;
    include(get_language_filepath('plugin.lang.php', $this->plugin_path) );

VDigital
2009-02-24 10:49:30

Voir post:106293

Mais je ne suis pas convaincu que la migration soit terminée.

Doursin
2009-02-24 09:27:14

Voici le début de mon fichier config_default.inc.php :

<?php
// +-----------------------------------------------------------------------+
// | Piwigo - a PHP based picture gallery                                  |
// +-----------------------------------------------------------------------+
// | Copyright(C) 2008-2009 Piwigo Team                  http://piwigo.org |
// | Copyright(C) 2003-2008 PhpWebGallery Team    http://phpwebgallery.net |
// | Copyright(C) 2002-2003 Pierrick LE GALL   http://le-gall.net/pierrick |

Voici le début de mon fichier config_local.inc.php :

<?php

// file_ext : file extensions (case sensitive) authorized
$conf['file_ext'] = array('jpg','JPG','jpeg','JPEG','emf','EMF',


EDIT : Je ne sais pas s'il y a un rapport mais j'ai utilisé l'outil db_Backup d'abord la 2.0.1 puis la 1.7.1 car ça n'avait pas l'air de fonctionner correctement. Au final ça a réussit mais je me demande si , doué comme je le suis, je ne l'ai pas tout simplement écrasée. Est-ce possible ?

VDigital
2009-02-23 18:51:21

Et nous sommes d'accord, tu as restauré config_local.inc.php et en aucun cas config_default.inc.php?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact