Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-02-20 21:34:24

:-)

tramway61
2009-02-20 21:32:41

Re,

Je viens de régler le problème. Honte sur moi. Mes miniatures ont le préfixe TN_ et non TN- . La mise à jour du config_local.inc.php a réglé le problème.

Merci à la Dream Team pour son dévouement. Concernant cette version 2.0.0, je la trouve déconcertante de facilité d'utilisation, mais d'une puissance formidable.

Je mets Résolu dans le titre

ddtddt
2009-02-20 21:06:13

As tu fait une visite dans Administration -> Spéciales -> Maintenance et regardé les 3 premiers liens ?

tramway61
2009-02-20 21:03:50

Re,

J'accède au site, c'est une bonne chose. Mais, car il y a un mais: aucune miniature n'est visible, que ce soit comme représentante de catégories, pour la navigation, etc... Les liens fonctionnent car on peut naviguer.  Les photos dans picture.php sont bien présentes.

Ce point réglé, j'activerai les plugins un par un.

J'ai une autre galerie, privée, avec un piwigo tout neuf qui fonctionne admirablement bien.

ddtddt
2009-02-20 20:38:15

tramway61 a écrit:

Bonsoir,

Par mon impatience et ma mauvaise connaissance de la langue anglaise, j'ai foiré mon upgrade de 1.7.3 vers piwigo. J'ai maintenant ce message (You are not authorized to access this page)  alors que j'étais en train de mettre à jour mes plugins.

Je vais donc opté pour une installation propre, mais j'aurais besoin de récupérer des infos de la précédente installation: les inscrits, les infos sur les photos... Comment faire ?

Merci

1/
Tu va dans ta base de données et tu met tous les plugins en inactif (utilise tu Charlies content ?)

2/
Dans tous les cas, si tu as bien la sauvegarde ta base de données, il devrait être possible de recommencer la mise à jour. ne te précipite pas de supprimer et de recommencer autre chose

tramway61
2009-02-20 20:20:42

Bonsoir,

Par mon impatience et ma mauvaise connaissance de la langue anglaise, j'ai foiré mon upgrade de 1.7.3 vers piwigo. J'ai maintenant ce message (You are not authorized to access this page)  alors que j'étais en train de mettre à jour mes plugins.

Je vais donc opté pour une installation propre, mais j'aurais besoin de récupérer des infos de la précédente installation: les inscrits, les infos sur les photos... Comment faire ?

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact