Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Criss
2009-02-26 22:42:39

Je remonte ce sujet.
J'ai déployé Piwigo aujourd'hui et commencé la modification des templates. Effectivement le nouveau système est nickel, bravo !

J'édite mon premier post.

VDigital
2009-02-24 15:39:03

[Hors sujet] Michel pourrais-tu ouvrir un autre sujet coté discussions ? Merci. [/Hors sujet]

tcherno_piwigo
2009-02-24 14:48:51

Je suis inscrit sous le nom de tcherno depuis belle lurette, mais depuis le changement, je n'arrive pas me logger. Quand je colle ma souris sur "S'enregistrer" je ne peux pas cliquer !

J'ai réussi une fois, par hasard, en demandant un nouveau mot de passe.... C'est curieux.

ddtddt
2009-02-20 17:49:28

Pierrot_Rennes a écrit:

Bonjour,

Pourquoi ne t'inscrirais-tu pas sur le forum ?
Cela te permettra de marquer [RESOLU] pour certaines questions que tu auras posées et pour lesquelles tu auras une réponse probante ;-)

+1 sur le principe mais la le post n'est pas de lui ;-)

Pierrot_Rennes
2009-02-20 17:48:01

tcherno_piwigo a écrit:

Merci tout est ok. (y compris language)
pour mon site http://photos.puech.info

Bon courage les gars !

ps : Et aussi bravo pour le systeme de validation des messages avec ce carré noir au lieu des lettres. Pour le "bigleux" que je suis, c'est nettement plus accessible.

Bonjour,

Pourquoi ne t'inscrirais-tu pas sur le forum ?
Cela te permettra de marquer [RESOLU] pour certaines questions que tu auras posées et pour lesquelles tu auras une réponse probante ;-)

ddtddt
2009-02-20 16:27:27

tcherno_piwigo a écrit:

Merci tout est ok. (y compris language)
pour mon site http://photos.puech.info

Bon courage les gars !

ps : Et aussi bravo pour le systeme de validation des messages avec ce carré noir au lieu des lettres. Pour le "bigleux" que je suis, c'est nettement plus accessible.

:-)

Jolie site

tcherno_piwigo
2009-02-20 16:23:31

Merci tout est ok. (y compris language)
pour mon site http://photos.puech.info

Bon courage les gars !

ps : Et aussi bravo pour le systeme de validation des messages avec ce carré noir au lieu des lettres. Pour le "bigleux" que je suis, c'est nettement plus accessible.

ddtddt
2009-02-20 15:16:18

tcherno_piwigo a écrit:

Je comprends le principe qui a l'air excellent, mais je les colle ou mes templates perso ? Dans template-extension/yoga/local/ ?

ou tu veux dans le répertoire template-extension, tu peux même créer des répertoires pour les organiser

tcherno_piwigo a écrit:

Même question pour le language

Peut tu reformuler ta question ?
Si ce sont de nouvelle langue télécharger dans la partie extension: il faut copier les repertoires dans le répertoire language

tcherno_piwigo a écrit:

pour about.htm ?

Ce fichier et différent pour chaque langue, il est présent dans les répertoires de langues
Il ne se gère pas avec le gestionnaire de Templates (modèles)

tcherno_piwigo
2009-02-20 15:06:40

Je comprends le principe qui a l'air excellent, mais je les colle ou mes templates perso ? Dans template-extension/yoga/local/ ?

Même question pour le language et pour about.htm ?

Merci d'avance.

ps - En tout cas, vraiment c'est top cette 2.0 et j'adore le nom de piwigo qui est beaucoup plus sexy que pwg 8)

Zaphod
2009-02-17 09:59:09

C'est même un peu mieux que ça, parce que tu n'effaces jamais les templates de base, et tu as une table des pointages.

Tu peux donc par exemple faire plusieurs fichiers picture.tpl et tester facilement les deux juste en changeant de pointage.
Si ça ne marche pas, pas besoin de rééditer les fichiers, il faut juste modifier le pointage.

En fait ça a l'air d'être encore mieux que ça, parce qu'il semble que tu puisses faire pointer sur des templates différents selon la requête...
A creuser, mais j'aime beaucoup ce nouveau principe, qui permettra de passer sans encombre les upgrades.

Criss
2009-02-17 08:20:14

Pour faire comme l'a suggéré ddtddt je créé un post spécifique sur les templates 2.0

ddtddt a écrit:

Criss a écrit:

j'avais modifié les templates qui vont bien. Donc pour le passage à piwigo je voulais savoir comment faire.

Pour ne pas mélanger les sujet je te propose d'ouvrir un nouveau post

La piste de recherche est :

Administration -> Configuration -> Templates (modèles)

D'accord merci, je regarderai. Si j'ai bien compris la philosophie, on créé un sous-répertoire dans un endroit non modifié lors des upgrades afin de garder ses modifications à chaque fois ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact