Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ipefix
2013-04-08 15:40:12

Le nuage est visible dans firefox dans la page des tags, mais pas dans la rubrique "tags liés" de la menubar.

Dans chrome ou ie, si je choisis, dans le cas du site qui nous occupe, le tag 'shangai', la menubar affiche 'chine' dans le cumulus de la menubar. Pas avec firefox.

Je reproduis le problème sur d'autres postes que le mien ...

Peut-être un souci dépendant de firefox, mais alors depuis 2 mises à jour, déjà.

En tout cas, merci pour la vélocité des réponses :-)

Ip

nicolas
2013-04-08 14:27:33

ipefix a écrit:

Super, bravo !

Les tags sont de nouveaux accessibles par lettres.

Il reste le bug des tags liés dans le menu dans firefox.

Merci pour ta réactivité :-)

Ip

Là en revanche je ne pense pas que je puisse faire quelque chose. Cela doit être lié à ton environnement.  Je n'ai pas de problème avec firefox pour voir le nuage de tags.

ipefix
2013-04-08 11:52:22

Super, bravo !

Les tags sont de nouveaux accessibles par lettres.

Il reste le bug des tags liés dans le menu dans firefox.

Merci pour ta réactivité :-)

Ip

nicolas
2013-04-08 11:22:19

Ok merci à toi ipefix. J'ai reproduis le problème et je l'ai corrigé dans une nouvelle version.

ipefix
2013-04-07 22:13:49

Bonsoir.

Tu es allé ici : http://www.jilophotos.fr/ ?

J'en viens à l'instant, avec Chrome, et j'ai tout vu ;-)

J'ai testé en réinstallant piwigo 2.5, en remettant le thème par défaut -> même résultat : si pwg cumulus, plus de tags par lettres, et plus de tags liés dans le menu.

Merci pour tout conseil

Ip

nicolas
2013-04-07 21:17:22

Je n'arrive pas à voir ton site (tout noir), en utilisant chrome.

Ton thème est-il public ? Je te demande cela car le thème pourrait être en cause. As-tu essayé de reproduire le problème avec un autre thème ?

ipefix
2013-04-06 22:22:42

Bonjour,

dans une galerie 2.5, l'installation de pwg cumulus créé un bug d'affichage des tags sous la forme du tableau alphabétique. Je peux afficher les tags par nuage, par cumulus, mais la page 'lettres' reste vide.

D'autre part, si je demande l'affichage des tags liés dans le menu, firefox n'affiche rien, alors que chrome et ie affichent l'animation 3d des tags liés.

Cas ici : http://www.jilophotos.fr

Il faut que je désactive le plugin pour retrouver les lettres dans la page des tags et les tags liés dans le menu (pour firefox).

Je précise que j'ai testé avec et sans les autres plugins du site activés.

D'avance merci pour tout éclairage ...

Ip

rico95
2012-10-23 09:09:40

Trop bien !

Merci

ddtddt
2012-10-23 08:15:24

Bonjour,

Il faut utiliser extension:190

rico95
2012-10-22 22:48:53

Bonjour,

est-il possible d'afficher par défaut le nuage de tag sur la page d'accueil de la galerie ?

J'ai coché " Ajouter le nuage Cumulus dans menu principal (Cochez la case pour ajouter le nuage Cumulus dans le menu principal) " mais ce n'est visiblement pas cela qui permet de l'afficher sur la page d'accueil.

j'utilise Piwigo 2.4.5
testé avec les Thèmes : Clear, Dark, Stripped & Columns, Sylvia

Merci

Eric

nicolas
2011-06-26 22:27:46

weidy a écrit:

Bonjour,

J'ai installé la dernière version du plugin Cumulus (je suis en version PWG 2.2.3 + thème BlancMont XL + PWG Stuffs 2.2.d) et depuis le nuage Cumulus ne s'affiche plus sur la page d'accueil mais j'ai le message suivant :
"This will be shown to users with no Flash or Javascript."

J'ai coché maintenant "Nuages de tag" dans PWG Stuffs et là çà s'affiche correctement...

Désolé, j'ai lu ton message trop vite. Ce n'est pas mon plugin qui est en cause mais le plugin PWG Stuffs. Je ne sais pas pourquoi tu utilises le plugin PWG Stuffs pour afficher l'animation 3D mais ça ne sert à rien.

nicolas
2011-06-26 20:44:30

weidy a écrit:

Bonjour,

J'ai installé la dernière version du plugin Cumulus (je suis en version PWG 2.2.3 + thème BlancMont XL + PWG Stuffs 2.2.d) et depuis le nuage Cumulus ne s'affiche plus sur la page d'accueil mais j'ai le message suivant :
"This will be shown to users with no Flash or Javascript."

J'ai coché maintenant "Nuages de tag" dans PWG Stuffs et là çà s'affiche correctement...

Je dirais que tu as un problème de cache. Ce message n'existe plus dans la dernière version du plugin.

cljosse
2011-04-17 10:45:28

Bonjour.
Juste pour signaler pwgCumulus non conforme avec piwigo 2.2:
Warning: known_script is deprecated jquery themes/default/js/jquery.packed.js in /mnt/102/sdb/9/5/cl.josse/GTEST/include/template.class.php on line 547

Warning: known_script is deprecated colorpicker ./plugins/pwgCumulus/js/colorpicker.js in /mnt/102/sdb/9/5/cl.josse/GTEST/include/template.class.php on line 547

A+

nicolas
2010-08-15 20:48:23

yami a écrit:

Bonjour,
J'ai installé ce plugin, mais j'ai un problème avec le paramétrage

J'ai mis une largeur de 800 et une hauteur de 250, mais l'image reste carrée, et les tags tournent en "rond".
Avec mon paramétrage, j'attendais une forme plus "ovale". J'ai tord ?
Merci

Les dimensions que l'on peut choisir depuis l'interface d'admin sont celles de l'animation flash. La zone utile sera toujours carré car la sphère ne sera pas déformée.

yami
2010-08-15 19:47:05

Bonjour,
J'ai installé ce plugin, mais j'ai un problème avec le paramétrage

J'ai mis une largeur de 800 et une hauteur de 250, mais l'image reste carrée, et les tags tournent en "rond".
Avec mon paramétrage, j'attendais une forme plus "ovale". J'ai tord ?
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact