Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Martial
2021-05-11 20:22:47

Merci ! Ca marche très bien.

Voici la manip sur linux :

Ouvrir le fichier suivant:  /etc/ImageMagick-6/policy.xml
Trouver la ligne <policy domain="coder" rights="none" pattern="PDF" />
Remplacer "none" par "read|write"
Sauvegarder le fichier, et c'est tout :)

Katryne
2021-05-11 17:50:01

Regardez ce post, Martial : https://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.p … 95#p232395
Moi je peux pas essayer, mais il semblerait que ça marche selon DomoSmo, du moins pour les pdf. Et peut-être seulement pour l'upload via le formulaire web. Je ne sais pas pour l'upload via ftp.

Martial
2021-05-11 09:43:30

Katryne> est-ce que vous connaissez la manipulation à faire pour configurer imagemagick correctement?
Merci beaucoup

jdd
2021-05-11 08:41:04

pas mieux. En ce qui me concerne j'ai une vignette "pdf", ou j'ajoute "pdf" par dessus le document, mais j'upload toujours mes images par ftp (albums réels)
exemple:
http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/5710

jdd

Katryne
2021-05-10 21:38:12

Il semble que ce soit à cause d'une option par défaut de la librairie Imagemagik dans sa dernière version. Si l'on a accès à la config de la librairie graphique, les vignettes peuvent être de nouveau créées à la volée lors de l'upload. Sinon, il faut se les créer à la main et mettre à jour le fichier à l'aide du plugin Photo Update.

Martial
2021-05-10 21:28:50

Bonjour à tous
J'ai un soucis avec le plugin Charlie's Content : les vignettes des pdf sont des "?"
Il semble que le problème n'apparait pas sur un serveur avec dernier piwigo et php 5.6
Par contre sur un serveur à jour (dernier piwigo et php 7.4) çà ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un a le problème ou bien saurait comment le corriger?

merci!

augras
2018-12-29 18:51:24

ok, merci beaucoup pour la réponse.
Philippe

JPD
2018-12-29 15:08:15

Bonjour,
Non il n'y a rien à configurer !
Bonnes fêtes de fin d'année.

augras
2018-12-29 12:03:18

Bonjour,
J'ai téléchargé la version 3.2.1 et via ftp copier le répertoire charlies dans plugin : il y a une erreur dans l'administration qui indique que c'est la version 3.0.1.
J'ai vérifié le fichier main.inc.php et effectivement il y a d'indiqué 3.0.1 et non 3.2.1 alors que le zip lui est bien en 3.2.1 : j'ai mis le bon n° de version dans le fichier main.inc et plus d'ereur. MAIS le plugin Charlies Content qui est bien listé dans la liste des plugins activé n'apparait pas dans la liste sous "Gérer" et je ne peux rien configurer : il n'y a rien à configurer ?
Merci,
Philippe

flipflip
2015-09-02 12:00:06

Première étape : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 65#p214365 Permet d'activé le support de format autre qu'image.

Reste à voir maintenant comment afficher du côté public.

flipflip
2015-09-02 11:35:25

je ne gère pas le plugin de téléchargement 'en fait je ne m'en sert pas), n'y a-t-il pas moyen de régler sur ce plugin le type de fichier téléchargeable?

C'est l'upload par défaut de Piwigo et si j'ajoute l'extension PDF à la liste des extensions autorisé forcément ça marche pas car l'uploader attend une image.

Je vais voir ce que je peux faire pour faire fonctionner le plugin avec l'uploader par défaut.

jdd
2015-09-02 11:21:39

flipflip a écrit:

Je suppose qu'il s'agit de la version beta? a ma connaissance elle est compatible avec toutes les versions de piwigo.

Oui la révision 20150829.

avez-vous fait la synchro? elle est nécessaire comme pour les photos.

Je passe par la page "Admin / Photos / Ajouter", onglet "Formulaire web". Si je choisi un pdf il me dit que le format n'est pas reconnu.

Peut-être faut-il passer par la méthode ftp+synchro ? Si c'est le cas c'est dommage car pas très pratique pour des non informaticiens.

oui

je ne gère pas le plugin de téléchargement 'en fait je ne m'en sert pas), n'y a-t-il pas moyen de régler sur ce plugin le type de fichier téléchargeable?

je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil, mais sans doute pas avant quelques jours

attention qu'il s'agit bien d'une version beta, mes compétences en programmation sont très limitées, l'usage sur un site sensible n'est pas recommandé

jdd

flipflip
2015-09-02 11:17:33

Je suppose qu'il s'agit de la version beta? a ma connaissance elle est compatible avec toutes les versions de piwigo.

Oui la révision 20150829.

avez-vous fait la synchro? elle est nécessaire comme pour les photos.

Je passe par la page "Admin / Photos / Ajouter", onglet "Formulaire web". Si je choisi un pdf il me dit que le format n'est pas reconnu.

Peut-être faut-il passer par la méthode ftp+synchro ? Si c'est le cas c'est dommage car pas très pratique pour des non informaticiens.

jdd
2015-09-02 11:06:09

flipflip a écrit:

Salut,

Je teste Charlies content pour gérer notre base documentaires au boulot et avec Piwigo 2.7.4, la dernière révision du plugins je n'ai pas de menu de config et dans le formulaire d'upload de Piwigo pas moyen d'ajouter autres choses que des images.

Est-ce qu'il y a une manip à faire ou bien il n'est pas compatible avec Piwigo 2.7.4 ?

Merci d'avance.

Je suppose qu'il s'agit de la version beta? a ma connaissance elle est compatible avec toutes les versions de piwigo.

http://dodin.org/~piwigo/piwigo/

C'est normal qu'il n'y ai plus de menu de config, il n'a jamais marché, je l'ai supprimé. La config se fait directement dans les fichiers tpl (essentiellement le changement de taille de l'image).

avez-vous fait la synchro? elle est nécessaire comme pour les photos.

Vous devriez avoir au moins une icone pour chaque fichier video, ou l'utilisez-vous pour autre chose?

jdd

flipflip
2015-09-02 11:02:00

Salut,

Je teste Charlies content pour gérer notre base documentaires au boulot et avec Piwigo 2.7.4, la dernière révision du plugins je n'ai pas de menu de config et dans le formulaire d'upload de Piwigo pas moyen d'ajouter autres choses que des images.

Est-ce qu'il y a une manip à faire ou bien il n'est pas compatible avec Piwigo 2.7.4 ?

Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact