Mick a écrit:
génial, il y a plus qu'à attendre en bavant d'avance alors...²
Tu peux déjà réaliser des tests en installant la RC à tester (Annonce en français dans Annonce) :)
génial, il y a plus qu'à attendre en bavant d'avance alors...²
Avec la sortie de la prochaine version de phpwebgallery qui deviendra piwigo, il y aura un client qui permettra de mettre les photo sans passer par le FTP. Ce Client s'appelle pLoader.
Cela te permettra de gerer la galerie à plusieurs, avec pLoader la synchronisation se fait automatiquement.
pardon je comprends pas ta phrase ?
Autre chose : ou est ce que je pourrais trouver le script qui permet de mettre en ligne les photos automatiquement ?
(un utilisateur met une photo et en moins de deux elle est en ligne)
Mick a écrit:
- permettre à des utilisateurs de créer une catégorie réelle et ce qu'importe qu'ils soient administrateur ou simple membre (j'ai lu jadis que non pour des raisons de sécurité, mais bon dans ma galerie nous sommes 5 utilisateurs dont 4 ne sachant pas ce qu'est un logiciel ftp).
Un petit peut de patience avec la prochaine version le client pLoader qu'il te faut je te laisse lire l'annonce de la dernière version de test
Le plugin User Dir peut-etre!
Bonjour,
J'utilise maintenant PWG sur deux galeries, l'une personnelle ou je suis seul webmestre et là il est vrai que rien n'équivaut le confort de PWG mais... sur une autre galerie qui se veut plus "ouverte" je reste un petit peu "frustré".
J'ai recherché si depuis les nouvelles versions et l'arrivée des mods, les choses s'étaient un peu développées pour l'acquisition de certains pouvoirs pour les utilisateurs mais je trouve pas mon bonheur sur les topics récents.
Très clairement je souhaiterais savoir s'il est aujourd'hui possible de :
- permettre à des utilisateurs de créer une catégorie réelle et ce qu'importe qu'ils soient administrateur ou simple membre (j'ai lu jadis que non pour des raisons de sécurité, mais bon dans ma galerie nous sommes 5 utilisateurs dont 4 ne sachant pas ce qu'est un logiciel ftp).