Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cmail
2009-02-24 13:49:32

Pour faire avancer ce projet de présentation appelé:"fimstrip" chez smugmug que je suis bien incapable de développer , j'ai découvert  jCarousel http://gmarwaha.com/jquery/jcarousellite/index.php#demo qui pourrait donner des premières idées à pwg team pour un plugin. Non? Mais vous connaissiez surement déjà.

VDigital
2009-02-08 10:11:10

Pour être clair, nous savons que Piwigo permettra de le faire avec des template-extensions (en théorie).
Nous voulons le faire, mais pour l'instant nous ne l'avons pas fait par manque de temps.

ddtddt
2009-02-08 09:38:34

z0rglub a écrit:

c'est prévu à court terme :-)

cmail a écrit:

Je suis très preneur de ce type de solution qui est excellent en terme d'ergonomie. Ce sera pour PWG 2. OK. Mais peut-être y a t'il déjà un plugin (à tester) pour la version 2.0.0RC4? Ou ce sera seulement en natif dans PWG 2.

Le temps employé est le Futur :)

cmail
2009-02-08 08:51:57

Je suis très preneur de ce type de solution qui est excellent en terme d'ergonomie. Ce sera pour PWG 2. OK. Mais peut-être y a t'il déjà un plugin (à tester) pour la version 2.0.0RC4? Ou ce sera seulement en natif dans PWG 2.

plg
2009-02-07 21:51:56

Pour compléter la réponse de VDigital, c'est justement ce que stripy a proposé il y a quelques mois et aussi ce que j'ai découvert sur SmugMug et ZenFolio et effectivement ça me plaît beaucoup et c'est prévu à court terme :-)

Zaphod
2009-02-07 20:11:01

Bon au moins ça répond à mon interrogation de savoir si je passerai en 2.0 ou pas...

VDigital
2009-02-07 19:33:32

Prévu en template-extension de Piwigo 2.0.0

Zaphod
2009-02-07 19:10:55

Bonjour,

PWG permet de mettre la miniature des photos précédente et suivante.

Est-il possible de changer la mise en page de manière à avoir soit :
- une présentation style smugmug avec les miniatures sur le côté :
http://www.smugmug.com/popular/today
- un peu le même genre, mais avec une barre de miniatures en dessous de la photo

Je pense que la façon smugmug est la plus pratique à mettre en page (surtout avec les écrans 16/10 actuels...) parce que la barre prend de la place sur la hauteur, et qu'en général, ça manque, la place en hauteur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact