Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flonardi
2009-02-06 13:11:25

Nickel. Ca fonctionne maintenant.

P@t
2009-02-03 23:06:44

Attention, pour utiliser l'archive 1.7.0_to_1.7.3.zip, il suffit juste de décompresser le fichier et d'ECRASER les fichiers existants.
Tu es bon pour remettre par FTP l'archive complete de la 1.7.3 (et non pas 1.7.0_to_1.7.3.zip), tout en sauvegardant bien ton mysql.inc.php

ddtddt
2009-02-03 21:00:40

Juste transfert FTP de l'archive

Bien sur une sauvegarde de la Bdd avant et sauvegarde du fichier include/mysql.inc.php

flonardi
2009-02-03 20:55:35

On fait comment pour passer de 1.7.0 en 1.7.3?

VDigital
2009-02-03 14:28:23

Upgrade inutile dans la même branche 1.7.x

flonardi
2009-02-03 13:52:13

Bonjour,
Après plusieurs tentative sans succès, je me retourne vers le forums afin de voir si vous avez une idée pour résoudre mon problème.

J'ai un Syno DS-106e avec un phpwebgallery 1.7.0 et je souhaiterai le migrer en 1.7.3. J'ai supprimé tous les répertoires et fichiers sauf le fichier de connection à mysql et le répertoire gallerie.

J'ai ensuite placé tous les fichiers de la 1.7.0 to 1.7.3 dans le répertoire, remis le fichier de connection à mysql, lancé htt://site_web/upgrade.php
et j'ai les erreurs suivantes:


Warning: include_once(./include/functions_plugins.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/phpwebgallery/www/phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 34

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './include/functions_plugins.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /volume1/web/phpwebgallery/www/phpwebgallery/include/functions.inc.php on line 34

Warning: include(./admin/include/functions_metadata.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/phpwebgallery/www/phpwebgallery/admin/include/functions.php on line 27

Warning: include() [function.include]: Failed opening './admin/include/functions_metadata.php' for inclusion (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /volume1/web/phpwebgallery/www/phpwebgallery/admin/include/functions.php on line 27

Fatal error: Call to undefined function trigger_event() in /volume1/web/phpwebgallery/www/phpwebgallery/include/template.php on line 118


Des idées ???

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact