Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

laraider
2010-09-10 07:54:03

Oui ddtddt, je suis tout à fait d'accord sur ce principe, qu'on puisse intégrer un tel module dans Piwigo pour que nous puissions créer nos propres thèmes... ca serai le top !!!

ddtddt
2010-09-10 07:37:21

laraider a écrit:

Bonjour, le plugin "thème créator" m'intéresse beaucoup.

Sera t'il bientôt dispo ?

Merci.

Je ne pense pas que theme créator sera un jour dispo, il y a eu trop de changement sur la gestion des template/theme depuis.


Il va sans doute ce développer un plugin qui permettra de créer des thèmes de ce type, mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite (à ma connaissance, il n'y a rien en cours qui fait cela.

De plus, il me semble qu'il serais plus intéressantes de développer un module sur piwigo.org qui permette de créé des thermes on line, de les enregistrer et de les exporter.

Cela permettrait à tous les utilisateur de profiter de l'esprit créatif des internautes :-)

laraider
2010-09-10 07:27:05

Bonjour, le plugin "thème créator" m'intéresse beaucoup.

Sera t'il bientôt dispo ?

Merci.

vimages
2009-01-10 15:01:38

complet , précis... c'est tout vincent ça ! ;o)

VDigital
2009-01-10 15:00:08

1 - Il n'est pas prêt en raison des autres priorités.
2 - Le thème évoluait trop souvent pour que je puisse "pondre" quelque chose de stable.
3 - Je ne voulais pas qu'il soit présent en standard pour l'instant.
4 - J'avais également l'impression à tort que je n'aurai jamais le temps de le développer d'ici la sortie de Piwigo, je ne voulais pas compromettre cette sortie ou la retarder. En réalité, j'aurai presque pu le faire.
Mais il viendra comme toujours.
D'autant plus que c'est un élément majeur pour les nouveaux utilisateurs.

Tu sais tout.

vimages
2009-01-10 13:52:37

question connexe...  pourquoi l'avoir retiré de la version natif ?

VDigital
2009-01-10 12:17:19

Le wiki est là pour t'aider.


Bientôt une solution devrait voir le jour et répondre en partie à ce problème: un plugin appelé STC (pour Swift Theme Creator).

(Bis: J'ai repris des message déjà ouverts avant la réponse de z0rglub).

plg
2009-01-10 11:55:19

Telle que je la comprend, ta demande c'est le Theme Creator. VDigital a développé un tel outil, intégré dans Piwigo. Il a été retiré lors de la préparation de la 2.0.0, mais devrait être distribué par la suite en plugin externe.

cyril_92
2009-01-10 10:55:10

bonjour

je m'explique :
   je ne connais rien à css, tpl, et je n'ai pas envie de m'y mettre   :)   car je préfère passer mon temps à prendre des photos,
   j'ai pas envie de tout péter en demandant à quelqu'un qui s'y connait de le faire à ma place, ou à l'occasion d'une montée de version,
   j'aimerais bien faire des choses SIMPLES sur la mise en forme (pas la structure des pages),

par exemple, par ordre de priorité :
   changement de la couleur de fond,
   changement de la couleur de la police,
   changement de la police par défaut,
   changement de l'image "en-tête" du site,
   ...

Wala ..

Hope this helps

CyM

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact