Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Grib
2008-12-23 09:53:11

Merci à tous,
...
Voir post ci-dessous
Cela me fait cela quand j'ai une "surcharge du serveur" 
...

Effectivement, après de vaines tentatives hier soir, ce matin tout fonctionne normalement, la migration est faite.
Reste la "finition", entre autre :

Post 'Masquer ou crypter adresse Webmaster - v 1.7.3'
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=14527

Bonne journée

ddtddt
2008-12-22 23:22:17

:)

Grib
2008-12-22 23:12:06

Merci ddtddt

mais attends-toi à avoir de mes nouvelles ;-))

Bonne soirée

ddtddt
2008-12-22 22:43:07

Je dirais (mais suivant la taille de ton site cela peut être un peu long)

Installation d'un simulateur de serveur sur ton PC.

Téléchargement de ton site sur ton ordit

Exportation de ta base de données distante (de toute façon tu as déja du la faire par sécurité)

Importation de ta base sur ton PC.

Mise à jour sur ton PC

Puis transfert sur le site distant des fichiers et de la nouvelle base.

Grib
2008-12-22 21:43:25

Merci ddtddt

Quelques nouveaux essais avec IE et Firefox dans la foulée de ton conseil... Snif
Je suis chez 1&1 ; pas de soucis particuliers...

Situation désespérée ? Une alternative ?

A toutes fins utiles, je mentionne ci-dessous le descriptif précis du message.


>Telechargement de fichier<

Voulez-vous enregistrer ce fichier ?
Nom : upgrade.php
Type : type de fichier inconnu, 9,38 Ko
Source : gribb.fr

>Enregistrer<         >Annuler>

ddtddt
2008-12-22 20:44:44

Cela me fait cela quand j'ai une "surcharge du serveur" quel est ton hébergeur ?

Essaie plusieurs fois cela peux finir pas passer

Grib
2008-12-22 19:59:40

Merci zOrglub je viens de gagner une marche mais je ne suis pas encore au-dessus... Désolé...

Lorsque je lance le script (http://gribb.fr/WGallery/upgrade.php)depuis le navigateur (IE6 ou Firefox), IE ne reconnait pas l'extension 'PHP' et me propose de le télécharger ; Firefox, pareil mais également de l'éditer... Je n'y comprends rien, je passe à côté d'un truc mais je ne sais pas lequel une erreur de syntaxe ?

Un conseil ? Merci

plg
2008-12-22 19:11:52

Il ne faut jamais aller dans le dossier "install". C'est le script upgrade.php à la racine de ta galerie qu'il faut executer.

Grib
2008-12-22 19:08:33

Merci à zOrglub, à toute l'équipe pour vos conseils et la rapidité avec laquelle je les lis ;-)

Je viens de lancer la procédure de migration 1.6.2 vers 1.7.3.
- j'ai conservé l'intégralité du dossier 'galleries'
- transfert de la nouvelle version dans mon dossier d'accueil 'WGallery'
- transfert des anciens fichiers 'config_local.inc.php' et 'mysql.inc.php' dans le dossier 'include'
- transfert du fichier '.htaccess' dans la racine
- avec mon navigateur (IE6), direction le dossier 'install' qui contient 6 fichiers 'upgrade' > choix de 'upgrade_1.6.2.php'

Pb : lorsque je valide par OK afin de lancer l'application, j'ai une proposition de téléchargement du fichier...

J'ai du rater une marche... Merci de votre assistance.

Bernard

plg
2008-12-22 00:12:30

Grib a écrit:

1 - Est-il judicieux d'installer la dernière version 1.7.3 sachant qu'à ce jour la plupart des plugins semble validée pour les versions antérieures, 1.7.0 notamment ?

Oui, prends la 1.7.3. Lorsqu'un plugin est noté comme "compatible 1.7.0", cela signifie qu'il a été distribué au moment de la 1.7.0 très probablement et que l'auteur n'est pas venu ajouter la 1.7.1/1.7.2/1.7.3 dans les versions compatibles a posteriori. En utilisant le plugin manager de P@t, tu verras que si tu es en 1.7.3, il te propose quand même les plugins compatibles 1.7.0 seulement.

2 - Dans ce contexte, le plugin ImportStat est proposé dans sa dernière révision 1.0 pour la v 1.7.0. Est-il compatible pour la 1.7.3 ?

Oui, il n'y a pas de raison d'être compatible 1.7.0 et plus avec la 1.7.3.

3 - Concernant tjrs ImportStat, ce dernier restitue l'historique de l'ancienne version avec les données de la table history_backup dont je n'ai pas trace dans l'ensemble de l'arborescence.
     Cette table est-elle stockée sur le serveur ? Est-elle générée par la procédure UPGRADE ?

Table générée lors de l'upgrade.

Grib
2008-12-21 23:56:05

Suite à des problèmes de spams je prépare une migration de la v 1.6.2 vers 1.7.x.
A la lecture de diverses informations du forum et wiki, quelques questions :

1 - Est-il judicieux d'installer la dernière version 1.7.3 sachant qu'à ce jour la plupart des plugins semble validée pour les versions antérieures, 1.7.0 notamment ?

2 - Dans ce contexte, le plugin ImportStat est proposé dans sa dernière révision 1.0 pour la v 1.7.0. Est-il compatible pour la 1.7.3 ?

3 - Concernant tjrs ImportStat, ce dernier restitue l'historique de l'ancienne version avec les données de la table history_backup dont je n'ai pas trace dans l'ensemble de l'arborescence.
     Cette table est-elle stockée sur le serveur ? Est-elle générée par la procédure UPGRADE ?

Merci de vos réponses et conseils.
Bernard

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact