Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2011-11-07 16:53:48

gedfr a écrit:

Bonjour j ai aussi un gros soucis avec ovh
j 'ai un contrat chez ovh  comprenant un serveur Mysql prive (    MySQL version 5.1.31)
le proble    MySQL version 5.1.31me est que n'arrive pas a configurer l'installation avec les renseignements que j'ai

cela me met une erreur

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.87/gedfr/www/thenioux-photos/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 88

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homez.87/gedfr/www/thenioux-photos/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 88



Warning:  [mysql error 2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
SET NAMES "utf8" in /homez.87/gedfr/www/thenioux-photos/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 761

bonjour merci d'ouvrir un nouveau fil de discussion (cf les règles de ce forum) et non publier suite à un sujet vieux de 2008

gedfr
2011-11-07 16:50:25

Bonjour j ai aussi un gros soucis avec ovh
j 'ai un contrat chez ovh  comprenant un serveur Mysql prive (    MySQL version 5.1.31)
le proble    MySQL version 5.1.31me est que n'arrive pas a configurer l'installation avec les renseignements que j'ai

cela me met une erreur

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.87/gedfr/www/thenioux-photos/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 88

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homez.87/gedfr/www/thenioux-photos/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 88



Warning:  [mysql error 2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
SET NAMES "utf8" in /homez.87/gedfr/www/thenioux-photos/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 761

al60
2008-10-05 13:15:44

Un grand merci,

pourtant j'avais bien mis un .htaccess mais je m'étais planté dans la syntaxe.

A plus, pour le retour de test.

Cordialement

leroucou
2008-10-05 11:55:04

Je n'arrive pas à me connecter à la base. Voici le message : La connexion au serveur est OK, mais impossible de se connecter à cette base de données.
Avec phpMyAdmin pas de problème, je me connecte vu que j'ai effacé la RC1. La RC1 fonctionnait parfaitement.
J'ai fait des copier coller pour être sur des écritures mais rien n'y fait.

[edit] Désolé pour ce post, mais j'ai interverti 2 champs. Cela fonctionne parfaitement. [edit]

VDigital
2008-10-05 11:33:27

SetEnv PHP_VER 5

dans ton .htaccess pour avoir php 5 chez OVH.

???

al60
2008-10-05 10:29:43

Bonjours à tous,

J'utilise PhpWebGallerie depuis 2 ans et j'en suis ravis.

Ayant de la place chez mon Hebergeur (OVH), j'ai rajouté un sous domaine et crée un nouvel base (SQL 5-1) pour pouvoir tester la nouvelle version et ainsi apporter ma modeste contribution à la communauté.

Le transfert des fichiers avec Filezilla s'effectue sans problème.

Par contre impossible d'installer PhpWebGallerie 2.0.0RC2. Quand je renseigne l'adresse http://www.nico.jumel.fr/install.php j'ai ce message d'erreur qui s'affiche

"Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.65/jumel/www/nico/include/template.class.php on line 354"

Etant une "bille" en informatique, je m'en remets à vos conseil pour essayer de résoudre ce problème.

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Alain

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact