Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

laurentg
2012-08-27 16:14:08

Bonjour,
Ma question ci dessus est toujours d'actualité pour la taille ;-)

Un autre petit souci avec ce thème : avec Google Chrome, il y a des "boutons" qui ne s'affichent pas (Tri, Tailles) sur les pages des miniatures, et le bouton Diaporama sur les pages des photos.
Peut-on caresser l'espoir d'avoir une solution à ces petits problèmes ?  :-)

Merci d'avance

laurentg
2012-08-24 21:19:00

laurentg a écrit:

En revanche, pour la page des miniatures, ce serait mieux à mon avis de ne pas proposer la taille M (car c'est la taille sur la page des "grandes" photos).

Je reviens sur les tailles...
Comment enlever la taille M de la liste ?

Merci d'avance

laurentg
2012-08-23 10:42:52

Merci pour votre réponse
Ok pour le premier point, taille M pour l'affichage sur la page des photos avec ce thème.

En revanche, pour la page des miniatures, ce serait mieux à mon avis de ne pas proposer la taille M (car c'est la taille sur la page des "grandes" photos).

J'ouvre une parenthèse (hors sujet) sur les tailles : il serait bien à mon avis de proposer des tailles d'images selon le statut des visiteurs.
Un non inscrit pourrait voir jusqu'à une certaine taille (S par exemple), et un inscrit pourrait accéder aux tailles supérieures

Laurent

plg
2012-08-23 10:18:29

laurentg a écrit:

Passage à la nouvelle version effectué sur ma galerie du Ventoux http://www.ventoux-photos.com , mais je constate qu'il manque l'icone "tailles de photo" sur les pages avec les grandes photos.

En effet. Etant donné que ce thème est à largeur fixe, j'ai pris la décision de ne pas proposer le changement de taille sur la page de la photo => à l'administration d'adapter sa taille M.

laurentg a écrit:

Détail : sur la page des miniatures, on peut aussi choisir l'affichage maxi, chez moi 750 pixels (donc assez long à charger).
Je pense qu'il serait mieux de ne pouvoir choisir que les plus petites tailles (carré, miniatures et XXS... par exemple).

Normalement on ne charge pas les tailles en pixels, mais selon leur nom (carré, miniature, XXS, XS, S, M). On peut aller que jusqu'à la taille M.

laurentg
2012-08-23 09:39:13

Bonjour,

Passage à la nouvelle version effectué sur ma galerie du Ventoux http://www.ventoux-photos.com , mais je constate qu'il manque l'icone "tailles de photo" sur les pages avec les grandes photos.
Détail : sur la page des miniatures, on peut aussi choisir l'affichage maxi, chez moi 750 pixels (donc assez long à charger).
Je pense qu'il serait mieux de ne pouvoir choisir que les plus petites tailles (carré, miniatures et XXS... par exemple).

Merci
Laurent

Pixellissimo
2012-07-30 23:03:02

Savez-vous comment on peut modifier les caractéristiques (position, taille couleur) du compteur de photos ("x/x") présent en haut à droite sur la page des photos.
Merci d'avance.

plg
2012-07-26 18:57:42

Version 2.4.b publiée

plg
2012-07-26 18:11:12

C'est marrant, c'est exactement le problème que je suis en train de regarder !

Je vais aussi faire une correction dans le template menubar_categories.tpl car c'est encore écrit "Categories" au lieu de "Album" (sauf si on active le plugin RV Menutree, ce qui était mon cas pendant mon dev, je n'ai donc rien vu !)

tomdieu
2012-07-26 18:07:13

Merci bien!

J'ai juste corrigé ça en plus dans le CSS :

Code:

/* Filter button */
#menubar .button { float:right;}

A la  place de :

Code:

/* Filter button */
#menubar .button { position: absolute; left:95%;}

Ça permet d'éviter que le bouton ne se promène n'importe où dans la page ;)

plg
2012-07-26 14:48:23

repie38, je me suis permis de sortir la 2.4.b : j'ai repris les changes de CSS que j'ai fait sur MontBlancXL et j'ai fait le négatif des icones.

BlancMontXL est maintenant compatible Piwigo 2.4

tomdieu
2012-07-18 16:33:36

Bonjour,
Est-ce qu'une version pour la 2.4 est prévue pour bientôt?
Merci!

repie38
2011-05-05 18:38:11

2.2.b sortie ;)

repie38
2011-05-05 18:14:17

c'est vrai que c'est pas mal, je vais quand meme laisser le choix entre celle de montblancxl et le negatif (c'est l'idée d'origine du theme). je  vois si je peux ajouter le choix dans le panneau de conf du theme, ou si je laisse le plugin de flop gerer cela.

Gotcha
2011-05-03 10:50:00

plg a écrit:

Qu'en pensez vous ?

Pas mal du tout.

LucMorizur
2011-05-03 09:15:55

plg a écrit:

Qu'en pensez vous ?

Ça le fait...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact