Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rolandou
2008-05-12 17:45:29

ah, pas sur les sites distants!

bien, merci à tous, voilà l'info QUI MANQUAIT!!!

rio
2008-05-12 15:34:20

Comme le dit ddtddt, en utilisant les sites distant tu ne peux pas utilisé l'upload.

rio
2008-05-12 15:32:31

Ce n'est pas très juditieux de donner ainsi accès à ton site ... utilise plutôt le mode conseiller et passe (si nécessaire) par les mails que tu trouveras sur les porfils.

Mael
2008-05-12 15:19:18

Je crois que le problème est que les catégories n'apparaissent pas du tout dans le champ des uploads! Si vous allez dans l'admin, propriétés des catégories, onglet ajout, vous verrez qu'aucune des catégories du site n'apparait dans aucune des 2 cases!

ddtddt
2008-05-12 15:17:41

On ne peut pas rajouter des photos sur les sites distants.

Dans ton répertoire "gallerie" crée un répertoire pour l'ajout de photo et tu verra que c'est possible

rolandou
2008-05-12 14:57:33

Merci Rio, Merci à tous, .. MAIS, ARGHHH....

...

quelqu'un peut-il prendre le loggin ci-dessous svp et aller voir?
merci!!


loggin
essai
mdp
***** il est dangereux de donner un accès admin autre que par MP****

... et m'expliquer le blème, c'est surtout ça!!


merci beaucoup!!!

rio
2008-05-12 14:12:57

Bonjour,
Il arrive que de temps à autres, les membres de l'équipe (mais pas uniquement) donnent des éléments de réponse, ceci pour titiller votre curiosité. La Recherche vous permet de trouver les réponses à partir des éléments qui vous ont été suggérés et même de découvrir des fonctionalités.

Il semblerait que tu n'utilises pas les catégories virtuelles qui diffèrent des catégories physiques. Marineraux t'a alors probablement donné la réponse.
Si ce n'est pas le cas, on cherchera avec toi!

:-))

rolandou
2008-05-12 11:11:51

merci.

Donc, bon, ... je renonce à comprendre?..
Mes images sont toutes en ligne, visibles, on peut faire des commentaires, mais pas d'ajout.
Les explis sont pas très claires, tout de même.

mon site est ici:

http://ecolelaprairie.free.fr/phpwg170/

merci...

VDigital
2008-05-12 11:02:52

répertoires = catégories physiques !!!

rolandou
2008-05-12 11:00:52

bonjour,

ddtddt, je ne comprends pas ce que veut dire "catégorie physique"!! mes repertoires sont sur le même site que phpwg.

merci de m'éclairer

marineraux
2008-05-11 14:45:09

as tu validé l'option "Autorisé ajout d'images" dans modifier la catégorie ?

ddtddt
2008-05-11 14:42:26

as tu des catégories physiques ?

On ne peut ajouter des photos que dans les catégories physiques

rolandou
2008-05-11 13:57:50

bonjour,

j'ai eu beau chercher dans wiki et le forum, je ne trouve pas la raison à l'impossibilité qu'il y a à permettre aux utilisateurs d'uploader des images sur ma galerie
dans "administration - catégories-propriétés, l'onglet "ajout" ne liste aucune catégorie, ,
alors que dans l'onglet voisin (commentaire), j'ai bien l'ensemble des catégories qui apparait , et que je pourrais donc, si je voulais, faire passer dans la colonne voisine ( interdit).

merci

Rolandou

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact