Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Nicco
2008-05-12 23:43:17

salut c est cool d'utiliser mon plugin mais c est vrai que moi meme j'utilise la fonction de PWG pour faire ce type de manip ;o]
meme si pour moi j ai developper la gestion de nouveaux groupes pour la validation des comptes users !

donc au final les 2 methodes sont correctes ... chacun fait comme il veut du coup ;o]

Mael
2008-05-11 21:38:44

Merci P@t! J'utilise la solution de Criss et ça fonctionne aussi super bien! :)

Criss
2008-05-11 15:44:35

P@t a écrit:

Il y a plus simple, c'est déjà intégré à PWG!
Dans le panneau d'admin -> groupe
En face de chaque groupe, ou trouve cette icone: http://demo.phpwebgallery.net/template/ … _group.png

Il suffit de cliquer dessus pour que le groupe passe en "par défaut"... ainsi, les nouveaux utilisateurs seront automatiquement associés au(x) groupe(s) par défaut.

J'avais même pas fait attention. :D

P@t
2008-05-11 12:40:56

Il y a plus simple, c'est déjà intégré à PWG!
Dans le panneau d'admin -> groupe
En face de chaque groupe, ou trouve cette icone: http://demo.phpwebgallery.net/template/yoga/icon/toggle_is_default_group.png

Il suffit de cliquer dessus pour que le groupe passe en "par défaut"... ainsi, les nouveaux utilisateurs seront automatiquement associés au(x) groupe(s) par défaut.

Mael
2008-05-10 14:50:50

Merci beaucoup Criss! :)

Criss
2008-05-10 14:49:07

Le plugin nbc UserAdvManager devrait pouvoir t'aider. :)

Mael
2008-05-10 11:51:00

Bonjour,
Je suis maintenant en 1.7.1 et j'ai installé le plugin Download Multi. Pour le faire fonctionner, j'ai donc créé un groupe d'utilisateurs qui a l'autorisation de télécharger les images. Mon souhait : faire en sorte que chaque nouvel utilisateur enregistré appartienne directement à ce groupe pour qu'il puisse télécharger les images de la galerie. Est-ce possible?


Merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact