Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-05-24 21:17:30

Gotcha a écrit:

Ca mérite un panneau d'administration pour le thème pour activer ou pas certaines options lol

Ce n'était pas forcément à prendre au sérieux cette remarque. Ne pas me faire de morale, j'ai déjà du mal avec mon propre menu d'administration du thème "Sobre" lol

Je ne vais pas tomber dans le piège ;-)

J'ai développé ce thème pour ma galerie personnelle, en faisant les choix qui me convenaient ... et c'est ensuite que certains d'entre vous - que je ne nommerai pas - m'ont demandé de le mettre à disposition.
Donc il est à prendre ou à laisser, en l'état ... ou à re-personnaliser pour celui qui veut s'y mettre (et je suis prête à répondre aux questions éventuelles).

Gotcha
2010-05-24 21:00:15

tosca a écrit:

Patricia a écrit:

Très joli thème.
L'icône 'Récente' n'apparait pas c'est normal ?

Merci pour ton appréciation.
Oui, c'est normal que l'icône "récente" n'apparaisse pas, ainsi que d'ailleurs un certain nombre d'autres ; j'ai opté pour quelque chose de très simple, sans 15.000 boutons de navigation dans tous les sens ;-)

Si tu souhaites des détails : post:136016 et suivants.

Ca mérite un panneau d'administration pour le thème pour activer ou pas certaines options lol

Ce n'était pas forcément à prendre au sérieux cette remarque. Ne pas me faire de morale, j'ai déjà du mal avec mon propre menu d'administration du thème "Sobre" lol

tosca
2010-05-24 15:15:46

Patricia a écrit:

Très joli thème.
L'icône 'Récente' n'apparait pas c'est normal ?

Merci pour ton appréciation.
Oui, c'est normal que l'icône "récente" n'apparaisse pas, ainsi que d'ailleurs un certain nombre d'autres ; j'ai opté pour quelque chose de très simple, sans 15.000 boutons de navigation dans tous les sens ;-)

Si tu souhaites des détails : post:136016 et suivants.

Patricia
2010-05-24 15:01:48

Bonjour le Forum

Très joli thème.
L'icône 'Récente' n'apparait pas c'est normal ?

Gotcha
2010-03-13 17:15:11

Pas du tout (sifflote) mon template n'est pas encore terminé mais je prévois déjà le futur ^^

tosca
2010-03-13 15:24:50

Gotcha a écrit:

@Tosca : Peux-tu ouvrir un sujet bien à part s'il te plait.
Le sujet m'intéresse car je suis dans un cas similaire au tien à la différence près que je touche plus qu'un thème maintenant en modifiant des fichiers que je ne devrais pas xD

Profiteur !!!
topic:17269

Gotcha
2010-03-13 13:28:33

tosca a écrit:

ddtddt a écrit:

Donc tu peux poster une première version de ton thème :-D

J'ai pas encore eu le temps de chercher comment il faut faire ... si tu me donnes une piste / un lien, ça peut accélérer les choses ;-)

EDIT : et comment je fais pour thème + template-extension + plugin perso ? ou le thème seul ? mais côté icônes ça risque de ne pas être très cohérent :\

@Tosca : Peux-tu ouvrir un sujet bien à part s'il te plait.
Le sujet m'intéresse car je suis dans un cas similaire au tien à la différence près que je touche plus qu'un thème maintenant en modifiant des fichiers que je ne devrais pas xD

tosca
2010-03-13 08:24:23

ddtddt a écrit:

Donc tu peux poster une première version de ton thème :-D

J'ai pas encore eu le temps de chercher comment il faut faire ... si tu me donnes une piste / un lien, ça peut accélérer les choses ;-)

EDIT : et comment je fais pour thème + template-extension + plugin perso ? ou le thème seul ? mais côté icônes ça risque de ne pas être très cohérent :\

ddtddt
2010-03-13 07:36:14

Donc tu peux poster une première version de ton thème :-D

tosca
2010-03-13 01:10:27

P@t a écrit:

Le fichier css restera exactement le meme... seul le themeconf.inc.php aura besoin d'etre légèrement modifié.

OK. Je verrai demain (aujourd'hui ...) comment faire ça.

P@t
2010-03-13 00:59:10

tosca a écrit:

Est-ce que ça vaut la peine que j'apprenne l'ancienne (actuelle) méthode ? Ou la future sera-t-elle plus simple à appréhender pour ma petite cervelle ?

Le fichier css restera exactement le meme... seul le themeconf.inc.php aura besoin d'etre légèrement modifié.

tosca
2010-03-13 00:31:55

P@t a écrit:

tosca a écrit:

On va peut-être attendre le passage en 2.1 ... j'ai l'impression qu'il y a de la modif dans l'air pour les templates/thèmes ;-)

Il parait ;-)

En meme temps, je rassure tout le monde, la migration des thèmes existants ne prendra pas plus de 3 minutes...

Est-ce que ça vaut la peine que j'apprenne l'ancienne (actuelle) méthode ? Ou la future sera-t-elle plus simple à appréhender pour ma petite cervelle ?

P@t
2010-03-13 00:25:41

tosca a écrit:

On va peut-être attendre le passage en 2.1 ... j'ai l'impression qu'il y a de la modif dans l'air pour les templates/thèmes ;-)

Il parait ;-)

En meme temps, je rassure tout le monde, la migration des thèmes existants ne prendra pas plus de 3 minutes...

tosca
2010-03-13 00:15:40

Gotcha a écrit:

... continuer à regarder la galerie pastel de Tosca :-)

Les couleurs sont peut-être pastels, mais le médium ne l'est pas : qu'ils soient gras ou pas, je trouve les pastels très opaques et flashy, à l'opposé de la transparence et des couleurs/dégradés subtils de l'aquarelle que j'apprécie tant. Les quelques "bâtons" que j'ai sont en train de se couvrir de poussière je ne sais où ...

Gotcha
2010-03-12 23:39:56

Désolé, il parait que j'ai des goûts de c***

Mais pour te changer d'air, tu peux ouvrir la fenêtre (mais trop il fait froid) ou continuer à regarder la galerie pastel de Tosca :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact