Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rub
2008-01-11 13:22:00

Un petit tour ici:
http://phpwebgallery.net/doc/doku.php/f … les_photos

Et avec celui-ci sous Windows, tu pourras paramétrer ce que tu veux.

galorbe
2008-01-11 13:03:30

Je vais me renseigner et voir ce qui est le mieux. Merci encore à vous.

Pierrot_Rennes
2008-01-11 12:04:27

galorbe a écrit:

Bonjour.
  J'utilise phpwebgallery 1.7.0 et je crée mes vignettes directement avec phpwebgallery.
J'aimerai savoir s'il est possible (et comment) de regler le taux de compression de vignettes générées. Par ex, chez moi les vignettes sortent à 3ko, j'aimerai bien les monter jusqu'5/7 ko (pas tres belles pour 3 ko).
  Et puis, quelles differences y a t-il entre les deux "vignettages" proposés (version 1 ou 2)?
Merci à vous...

Bonjour,

L'autre solution, c'est de préparer soi-même ses vignettes sans passer par PWG
Avec XN-VIEW par exemple (gratuit - licence GNU), tu peux faire un traitement par lot et c'est très rapide) : taille, renommage, filtres, compression, etc...
(Message sans pub bien entendu, car il existe d'autres logiciels gratuits mais celui là est vraiment simple, léger et rapide)

galorbe
2008-01-11 10:53:49

Merci à toi VDigital.

VDigital
2008-01-11 10:39:49

A part, pouvoir sélectionner GD2... Non.

http://fr2.php.net/manual/fr/ref.image.php

8-)

galorbe
2008-01-11 10:26:26

Bonjour.
  J'utilise phpwebgallery 1.7.0 et je crée mes vignettes directement avec phpwebgallery.
J'aimerai savoir s'il est possible (et comment) de regler le taux de compression de vignettes générées. Par ex, chez moi les vignettes sortent à 3ko, j'aimerai bien les monter jusqu'5/7 ko (pas tres belles pour 3 ko).
  Et puis, quelles differences y a t-il entre les deux "vignettages" proposés (version 1 ou 2)?
Merci à vous...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact