Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

seraf
2022-04-03 09:42:58

Rire jaune (Hi!Hi!) parce que je signe à 95% avec 8-)
Ce qui ne signifie pas que j'ai un nez extrêmement long et que je porte des lunettes de soleil.

8-) : Venant de ma part, doit être pris par les habitués (grands initiés) comme une signature.

Il se trouve que j'ai le nez plus long que bien des gens, mais surtout qu'au début de ma découverte de PWG, j'ai commencé à porter des lunettes.
Si cela peut t'aider à comprendre.

makno
2007-11-25 16:43:53

Voui, j'avais repéré que c'était une sorte de signature. Et merci pour l'explication :)

VDigital
2007-11-25 16:38:33

Rire jaune (Hi!Hi!) parce que je signe à 95% avec 8-)
Ce qui ne signifie pas que j'ai un nez extrêmement long et que je porte des lunettes de soleil.

8-) : Venant de ma part, doit être pris par les habitués (grands initiés) comme une signature.

Il se trouve que j'ai le nez plus long que bien des gens, mais surtout qu'au début de ma découverte de PWG, j'ai commencé à porter des lunettes.
Si cela peut t'aider à comprendre.

^^

makno
2007-11-25 16:35:06

Bon, ça fait plaisir de voir un forum aussi courtois et souriant.

P@t
2007-11-25 15:42:08

Google est ton ami!

Par exemple...
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89motic%C3%B4ne

makno
2007-11-25 15:33:56

Un peu de psychosocio de comptoir :
Considérant que les smileys, signes cabalistiques et autres ":)" sont une peu le langage non verbal qui donne sens à l'échange, je m'interroge sur deux d'entre eux (n'étant pas un grand pratiquant de forums) pour comprendre l'intention de mon interlocuteur. C'est "^^" et  "8 )"
Si qq peut m'éclairer ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact