Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flipflip
2009-01-15 12:42:13

Lors de la visuaisation du panier, le lien sur les images renvoie vers le thumbnail uniquement. Ne serait-il pas plus judicieux de renvoyer ce lien vers la page picutre.php de la photo.

C'est déjà fait : http://codingteam.net/project/downloadm … s/show/374

Si t'a d'autres idées hésite pas à les posté directement sur le bugtraker http://codingteam.net/project/downloadmulti/bugs mais vérifie avant si ce n'est pas déjà fait.

bert69
2009-01-15 12:14:00

Autre doleance !
Je t'assures que c'est juste pour le bien de ton plugin et que je n'ai rien contre toi !! =)

Lors de la visuaisation du panier, le lien sur les images renvoie vers le thumbnail uniquement. Ne serait-il pas plus judicieux de renvoyer ce lien vers la page picutre.php de la photo.

Dans ce sens, on peut voir en grand et avec les informations, les photos qui sont dans le panier ...

DIs moi ce que tu en penses.

flipflip
2009-01-15 11:59:27

En theme par defautl, tout marche trés bien

Donc tu a la réponse, c'est avec le thème que tu utilise qu'il y a une incompatibilité.

Ne serait-il pas plus simple d'avoir un zip avec seulement les fichiers téléchargés et non pas toutes ces arborescences ?

non car un fichier zip peut contenir la vignette, la visualisation écran et la haute définition. Chacune de ces trois versions peut avoir un nom de fichier identique.

bert69
2009-01-15 11:56:55

En theme par defautl, tout marche trés bien ....

Autre question : le fichier zip telechargé présente toute l'arborescence jusqu'au fichier que l'on a voulu telecharger. Ne serait-il pas plus simple d'avoir un zip avec seulement les fichiers téléchargés et non pas toutes ces arborescences ?

flipflip
2009-01-15 11:31:30

Mon probleme a un rapport avec les images recement mises .... depuis que je n'ai plus dimages recentes, tout va bien.

Ah et si tu ajoute une image mais en utilisant le thème par défaut, l'erreur ce produit de nouveau ?

Sinon, une petite question Peut-on avoir un module d'ajout dans le panier sur la page de presentation d'une image unique.

On en avait déjà parlé sur le forum et je l'avais oublié, je l'ajout à la liste pour le futur.

bert69
2009-01-15 11:20:34

Mon probleme a un rapport avec les images recement mises .... depuis que je n'ai plus dimages recentes, tout va bien.

Sinon, une petite question Peut-on avoir un module d'ajout dans le panier sur la page de presentation d'une image unique.
Ce qui serait logique à mon sens puisque c'est ici que l'on voit le photo en "grand" et qu'on a toute la légende ...

flipflip
2009-01-15 08:39:19

bert69, essaie avec le theme par défaut.

En fait, il faudrait peut être (genre Y'a'Ka - si c'était aussi simple) afficher le panier avec un message du genre "pour mettre dans votre panier, merci de vous connecter"

Au contraire ça c'est une bonne idée. Je la note pour le futur.

bert69
2009-01-14 22:30:06

Merci pour l'info .... je viens de lire la doc et ça marche avec un groupe crée.

Par contre, j'ai une (plusieurs en fait) erreures en haut de page quand je vais dans le menu panier.

Voila ce que ça dit :



Je pense que ça vient de mon theme mont blanc mais ne voit pas pourquoi ça deconne. C'est surtout parce que je n'arrive pas a traduire ces bouts de codes ...

SI quelqu'un peut m'aider !

haustereli
2009-01-14 22:19:40

haustereli a écrit:

Mais sauf erreur,

a si… il est noté


Le but de Download Multi est de permettre aux visiteurs ENREGISTRES d'ajouter les photos de leurs choix dans la variante de leurs choix dans un panier. Ensuite ce panier est visualisable et téléchargeable sous la forme de fichier zip.

haustereli
2009-01-14 22:16:33

flipflip a écrit:

Pourtant il me semblais avoir écrit une doc : http://flipflip.ovh.org/index.php?pages/Download-Multi

haustereli, non il est impossible pour un utilisateur non enregistré d'utiliser le plugin. La raison a déjà été évoqué plusieurs fois sur le forum.
.

Je l'avais lu, il est bien noté qu'il faut créer un groupe.
Mais sauf erreur, je n'y vois pas qu'il faut être connecté (référencé) pour pouvoir voir le panier.
Le tout est de le savoir

Dommage pour les invités…
En fait, il faudrait peut être (genre Y'a'Ka - si c'était aussi simple) afficher le panier avec un message du genre "pour mettre dans votre panier, merci de vous connecter"


Merci pour ce plugin

flipflip
2009-01-14 22:07:14

Pourtant il me semblais avoir écrit une doc : http://flipflip.ovh.org/index.php?pages/Download-Multi

haustereli, non il est impossible pour un utilisateur non enregistré d'utiliser le plugin. La raison a déjà été évoqué plusieurs fois sur le forum.

bert69, le plugin n'a pas été testé avec d'autre template que celui par défaut.

haustereli
2009-01-14 21:48:25

bert69 a écrit:

Passé en php5 .. je ne pensais pas que c'etait aussi simple.

Par contre je ne comprend pas comment marche ce plugin, rien n'a changer dans mes pages .... je vais lire le forum.

Comme toi, j'ai cherché

Tu dois créer un groupe avec un user, l'affecter dans le plugin et tu dois te logger, en tant qu'invité ça n'affiche pas le panier (enfin… il me semble)

haustereli
2009-01-14 21:32:57

Bonjour

est-il possible d'afficher le panier SANS créer un compte ?
C'est à dire en étant un simple visiteur

Merci

bert69
2009-01-14 21:29:46

Passé en php5 .. je ne pensais pas que c'etait aussi simple.

Par contre je ne comprend pas comment marche ce plugin, rien n'a changer dans mes pages .... je vais lire le forum.

ddtddt
2009-01-14 21:04:13

bert69 a écrit:

Impossible d'installer Download Multi 0.8.1 sur ma gallery, des erreurs apres l'installation a chaque fois.

C plugin est il compatible avec Look-like_GBO et le theme mont blanc ?

Je suis sur Free et mon php est encore en 4.4.3 cela vient-il de la ?

As tu essayé de passer en PHP 5 chez free ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact