Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SNF69
2009-05-16 11:04:23

Merci pour cette remonté de Bug que je n'avais pas vue (et oui tout les tests que je fais sont en étant enregistré).
Je suis sur que Vincent va creuser ce problème ;o))


Seb

LucMorizur
2009-05-16 10:37:51

+1
J'avais remarqué aussi. Comme to message P@t faisait immédiatement suite à un mien (de message), je ne sais pas si c'est de ma galerie en particulier que tu parlais, donc j'ai testé sur celle de SNF69, cela réagit de la même façon. J'ai l'impression que ça fonctionne correctement au premier appui, mais que les suivants doivent être doublés (ou raffraichis, ce qui revient au même je pense).

P@t
2009-05-16 02:52:10

Je viens de remarquer un petit soucis...

Quand je ne suis pas connecté, si je clique sur un drapeau, la langue n'est pas prise en compte...
Elle n'est prise en compte qu'en rechargeant la page ou en allant sur une autre page.

EDIT: hum... c'est le topic pour la 1.7....

LucMorizur
2009-04-27 01:23:12

Ah ben oui ben c'est pour les commentaires que je voulais dire, je me suis mal essprimé...

Faut dire aussi, quand on fait ça à une heure du mat'...

Bon ben là j'ai la réponse à ma question. (C'aura été dur à faire entrer dans ma caboche !)

Merci à tous les deux.

Luc

P@t
2009-04-26 23:19:56

LucMorizur a écrit:

Donc, l'extension Extended Description, je l'avais donc bien installée, mais apparemment sur ma galerie en 2.0.1, elle ne fonctionne que pour les descriptions de galerie, pas pour les images ; ou alors je me suis viandé quelquepart -- ce qui est théoriquement tout-à-fait impossible, bien sûr....... ;-)

Je te confirme que les balises fonctionnent pour la description des images (mais pas pour les commentairs bien sur!)

LucMorizur
2009-04-26 22:59:22

Bon alors quand même.

Donc, l'extension Extended Description, je l'avais donc bien installée, mais apparemment sur ma galerie en 2.0.1, elle ne fonctionne que pour les descriptions de galerie, pas pour les images ; ou alors je me suis viandé quelquepart -- ce qui est théoriquement tout-à-fait impossible, bien sûr....... ;-)

Enfin donc ma question concerne en tous cas le fil d'Extended Description, je la repose... je la reposerai donc là-bas après avoir mieux lu le fonctionnement supposé d'Extended Description, parceque là je suis un peu perdu entre toutes les balises... allez bonne nuit là >-/ ....

Merci Damien.

Luc

LucMorizur
2009-04-26 22:00:44

Voui. Bon. :-/

Ben... merci beaucoup Damien, je vais voir ça...

Luc

(Et je l'avais déjà installée, cette extension, pff.... oui mais quand même c'est un énorme défaut de Piwigo, c'est qu'il est quand même vachement trop puissant, après on sait plus où donner de la fonctionnalité ;-( .......)

ddtddt
2009-04-26 20:45:56

LucMorizur a écrit:

Bonjour ;

j'ai installé le plugin Language switch, et il semble qu'il ne soit pas pris en compte pour le commentaire de la photo. Donc en-dessous de ma photo, est écrit :

[lang=fr]Parc Ornithologique de Pont-de-Gau (Saintes-Maries-de-la-Mer). En fait, c'est juste des gros oiseaux.[/lang][lang=en]This is for Mrs Karthaus[/lang]

J'ai cherché sur le forum, j'ai pas vu si c'est normal (car en fait, c'est peut-être pas pareil pour appliquer ce plugin aux commentaires des photos ?). L'est-ce (normal) ?

Merci.

Luc

je pense que tu veux utiliser plutôt extension:175 ?

LucMorizur
2009-04-26 17:30:23

Bonjour ;

j'ai installé le plugin Language switch, et il semble qu'il ne soit pas pris en compte pour le commentaire de la photo. Donc en-dessous de ma photo, est écrit :

[lang=fr]Parc Ornithologique de Pont-de-Gau (Saintes-Maries-de-la-Mer). En fait, c'est juste des gros oiseaux.[/lang][lang=en]This is for Mrs Karthaus[/lang]

J'ai cherché sur le forum, j'ai pas vu si c'est normal (car en fait, c'est peut-être pas pareil pour appliquer ce plugin aux commentaires des photos ?). L'est-ce (normal) ?

Merci.

Luc

Elodie85
2008-10-20 23:39:56

merci c'est résolu!

ddtddt
2008-10-20 21:47:50

Elodie85 a écrit:

il y a pas mal d'extensions et je ne sais pas trop lesquelles choisir pour voir apparaître un petit drapeau espagnol, un italien et un allemand.

j'ai essayé par exemple "traduccion en espagnol", (le dossier "spanish.zip"), mais je ne vois aucun changement.
lors du transfert, il faut bien mettre dans le dossier "language" du site distant?

Par exemple pour l'italien

1/ Tu télécharges ici

2/ tu décompresses le répertoire

3/ tu transfert par FTP le répertoire it_IT.iso-8859-1 dans le répertoire language

Elodie85
2008-10-20 21:38:26

il y a pas mal d'extensions et je ne sais pas trop lesquelles choisir pour voir apparaître un petit drapeau espagnol, un italien et un allemand.

j'ai essayé par exemple "traduccion en espagnol", (le dossier "spanish.zip"), mais je ne vois aucun changement.
lors du transfert, il faut bien mettre dans le dossier "language" du site distant?

rio
2008-10-20 01:52:40

Tu installes les extensions pour les langues que tu sites (certaines langues ne sont pas encore livrées en standard ... ça viendra avec la prochaine version) et les drapeaux apparaissent ...

:-))

Elodie85
2008-10-20 01:16:38

bonsoir,

j'ai bien installé le plugin VD Language switch, et le drapeau pour la langue anglaise apparaît.
Mais j'aimerais bien mettre d'autres drapeaux et je ne vois pas où aller. (ex: le drapeau espagnol, italien, etc..)

merci d'avance

VDigital
2007-12-26 21:05:11

Rétabli temporairement l'index.tpl d'origine...
Tu as du effacer par erreur {PLUGIN_INDEX_ACTIONS} dans le template.
8-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact